JohnR4

L'Arena Commander est lancé! - Star Citizen

11 posts in this topic

Bonjour les amis!

Comme je vous en avais déjà parlé, une réunion concernant le lancement de l'Arena Commander devait avoir lieu le 03/06 dans la matinée et un rapport nous être présenté au plus vite. Il n'aura fallu que vingt quatre heures...mais le résultat est plus que satisfaisant...le lancement de l'Arena Commander est confirmé!

Vous pouvez donc télécharger dès à présent le launcher à partir de ce lien, et pour ceux qui ont déjà installé un hangar, la mise à jour se fera automatiquement en lançant l'exécutable:

https://robertsspaceindustries.com/download

Si vous ne savez pas quoi faire pendant votre téléchargement, n'hésitez pas à feuilleter le manuel de l'AC:

https://robertsspaceindustries.com/media/dpd639fngtcakr/source/Arena-Commander-Pilots-Guide-V0-8.pdf

Une seule chose à rajouter, faîtes chauffer les propulseurs!

• Like 2

Trop bon les mec je me suis laisser éclater je post les photos. :D

La vague trois Vanduul fait mal au cul avec le little king. :(

L’accès au multi est déverrouillé jusqu’au citoyen numéro #350 000

Pour moi encore moins de 100 000 joueurs et je pourrais test le multi (mais pour ça il me faut un vaisseau qui tienne la route le Aurora a étais trop nerf du faite que c'est un vaisseau de clodo)

Vue que je suis avec le Cutlass Red je peut plus dogfiht pour le moment car le Black de prêt n'est pas encore opti.

Oarf! C'est juste pour y aller à la bonne franquette! Tu dois bien avoir un ou deux canons lasers qui feront l'affaire? C'est possible de faire coop vs IA?