Senya

Animal Totem

18 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous.

Vous connaissez bien le monde actuel, rempli d'animaux et... d'humain. Vous savez qu'on est tous rattaché a un voir plusieurs animal, dans l'astrologie chinoise ou parfois l'astrologie mondiale.

Mais depuis un moment, il y a un nouvel animal, qui se manifeste de façon différentes et qui nous apporte sérénité et pouvoir, celui ci, s'appelle l'Animal Totem.

Sur ce sujet, je vais vous donner accès a un questionnaire pour savoir quel est votre animal Totem et ce qu'il vous apporte.

"Nous avons tous un animal totem. Comment connaitre le votre ? Répondez à cette série de questions honnêtement et laissez parler votre spontanéité. Les résultats de ce test indiquent l’animal totem qui vous correspond le mieux, ainsi que des suggestions sur ceux qui sont susceptibles de vous être proches."

C'est simple, allez sur ce site : http://www.animal-totem.fr/animal-totem-test/ et répondez au questionnaire.

Après, a la suite de ce message, n'hésitez pas a poster une photo et le paragraphe approprié a votre animal.

Mon animal totem est : Le Cerf / La Biche

persiangraphic-animal9-1381e2f.jpg

Et vous, quel est votre animal totem ?

Mon animal totem est le (je vous laisse deviner

:D) :

1402390690-32656-800.jpg

J'aime bien ce genre de test, même si tout est pas à prendre au pied de la lettre, c'est assez révélateur !

L’ours a plusieurs significations qui inspireront ceux qui ont cet animal comme totem:

• L’esprit du totem de l’ours encourage la confiance dans notre force
  • Faire face à l’adversité, pousser à l’action et au leadership
  • L’esprit de l’ours indique que c’est le moment de la guérison personnelle ou de l’utilisation des capacités de guérison pour aider les autres
  • Le totem de l’ours souligne l’importance de l’isolement volontaire, du calme et du repos
  • Il nous insuffle les puissantes forces de la terre

En tant que heal et ancien raid leader, ça va plutôt bien je trouve :P

BOn ben voilà, tout est dit.... La BICHE

"Quand vous avez le cerf ou la biche comme animal totem, vous avez tendance a avoir une grande sensibilité et une forte intuition. Par affinité avec cet animal, vous avez le pouvoir de faire face aux défis avec grâce. Vous maîtrisez l’art d’être à la fois déterminé et doux dans votre démarche. La sagesse du cerf confère a ceux qui ont une connexion spéciale avec cet animal la capacité d’être vigilant, de se mouvoir rapidement, et la confiance dans leur instinct pour se sortir des situations les plus délicates"

Attention réponse obvious de ma part ...

La Chouette

Profile de l’Animal Totem: Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie.

L'aigle pour moi : Ceux qui s’identifient à l’animal totem de l’aigle se reconnaissent à la puissance de leur capacité de visionnaire, que ce soit une vision a court ou a long terme. L’esprit de ce totem encourage le développement de l’intuition dans votre vie quotidienne. L’aigle apporte des enseignements sur les meilleures manières d’élever votre perspective et de prendre du recul par rapport aux situations dans lesquelles vous vous trouvez. Faites appel à l’esprit du totem de l’aigle pour gagner en puissance d’observation et vous concentrer sur les tâches que vous devez accomplir. De plus, ce totem est un bon compagnon pour développer votre conscience spirituelle.

Attention réponse obvious de ma part ...

La Chouette

Sérieux ? Attends, sérieux ? T'as eu la chouette du premier coup ? j'y crois pas °.°

• Like 1

Salut mec ! Mon animal totémique c'est le Cheval, mais vu que ton site ne marche pas j'ai fait le teste sur https://www.sunsigns.org/what-are-animal-totems/ et je t'ai donné le résultat. Il me semble que tu as quelques soucis et il te faut les résoudre au plus vite! En attendant, esseyez les signes du soleil et ajoutez votre animal totémique.

Edited by ShawnDmi