Sign in to follow this  
pandaman

Présentation Pandaman

8 posts in this topic

Bonnnnnnnnjour à tous !

Votre prénom : Nathan/Adnan

Votre âge : J'vais sur mes 20 ans !

Vos centres d’intérêts : Mmmh, rien de bien original, de la lecture, du jeux video, des films, des promenade en tricycle deguisé en Chameau, bref des hobbies assez banal dans l'ensemble !

Vos jeux : En ce moment je suis principalement sur LoL, Hearthstone ou encore BF 3, mais entre 2 games quand j'ai le temps, j'aime bien lancé un point n'click, un petit faible pour ces jeux. Mais si on parle de VOS jeux dans le sens "et toi, cest quoi TON jeu?", j'ai envie de dire now we're talking, Mass effect, The longuest journey, les Monkey Island et Beyond Good And Evil ! bim bim bim !

Présentation : Yop ! Nathan, ou plus communément Adnan pour mes potes, pandaman dans le JV game ! Etudiant en LEA anglais chinois depuis 2 ans mais ça m'a vraiment soulé et j'ai decidé de changer pour du droit ou les ressource humaines cette année (2 ans apres un peu tard je l'avoue) ! J'ai decouvert votre communauté en cherchant et en mendiant une clé de decouverte pour wildstar un peu partout sur le net (je plaide coupable), je suis donc tombé sur votre site par hasard et ne connaissant pas du tout ce genre de structure j'ai decidé de faire un tour et ça m'a beaucoup plus. Un jolie projet. Ayant été moi meme tres actif sur une communauté ou deux dans ma jeunesse, je suis donc ici pour retrouver ce même genre d'ambiance, cette famille qui vous pince les joues à chaque Noel et qui partage vos centres d’intérêt.

*check les autres presentation pour voir ce que je peux rajouter*

Horaire de jeu : Assez régulièrement à vrai dire, en soirée surtout, je tablerai sur du 20h-7h.

Autre : Adaequatio intellectus nostri cum re. C'est du latin, je sais pas ce que ça veut dire mais c'est classe quand meme.

Merci à tous :D

Salut :).

"Conformément à notre compréhension de la réalité" D'après Monsieur Google trad.

Enchanté Nathan & bienvenue à toi sur le forum !

• Like 1

Yop !

Merci à tous :D ça fait plaisir !

Ca se prononce Adnane, un peu chaud au debut je l'avoue, mais on s'y fait je pense, Nathan c'est pour l'activité pro et pour mon pere quand il me passe un savon haha.

Ok, merci Walkyries ! ça reste classe meme traduit