dirfys

arme lvl 50

16 posts in this topic

bonjour,

Me voila expert armurier avec quelques plans épochos, (griffes de rôdeur et blaster d'arcanero) pour ceux qui aurait des commandes d'armes a passer n'hésiter pas a me demander, les prochains plans pour les autres classes seront dispos sous peu.

chlamidya ce sujet ne te concerne pas tu me fais louper mes craft.

Over, les pistolets épiques sont très facile à tomber au lvl 50 , tout nos arcanero les ont , on te rushera l'aventure si tu veut :)

pour sa il va me falloir les plans adventus ^^

il me faut d'abord débloquer je crois les 6 armes épochos

en sachant que dans les adventus je peux obtenir des plans spécial tank, heal, dps et j'ai le choix sur les stats que je veux mettre dessus

c'est compliquer ces histoires d'arbres tech aussi ^^

En gros dans le jeu y a 6 types d'armes une pour chaque classe. dans les plans épochos il y a un plan pour chaque arme. Je dois craft une fois une arme épochos pour avoir accès a cet arme dans les plans adventus. je viens d'acheter tout les plans épochos (méga farm des coupons d'artisannt). je dois tous les craft une fois pour avoir ensuite accès a toutes les armes adventus. Je peux aussi craft des accessoires d'armes.

tes sur ta monture quand tu fais ton craft ? sinon je vois pas

lol Je ne te parle pas du craft qui ne ce lance pas, mais des patron Epochos / Adventus qui n'aparaissent pas la premiere fois que tu realise le craft qui debloque celui ci justement

Haha on sent que Dovah en a marre de farmer Guerre Sauvage =D

Mais je suis du même avis, si jamais tu débloque le schéma épée tank je suis partant pour t'en commander une aussi

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now