Sign in to follow this  
Mirenko

Custom HUD par Mirenko v1.0

4 posts in this topic

Vu que personnellement j'aime bien les HUD simples, mais fonctionnelles, je me suis lancé dans la création de ma Propre HUD. On est dans du minimaliste, orienté PVE. Beaucoup de petite détails sont encore à régler, voici le premier jet.

Si des gens sont intéressés, je peux faire tourner ma CFG :)

http://imgur.com/ZezdvF9

(je ne peux pas utiliser l'utilitaire d'images :()

"Minimaliste". Pour le coup, la mienne est vraiment plus épuré mais nous n'avons sûrement pas les mêmes nécessité.

Bonne initiative & merci du partage ;).

PS : Au final, j'ai surtout l'impression que ton interface est grande. Tu as laissé le zoom à 100% ? Tu joues sur un combien de pouce ? (résolution au maximum ?)

En fait mon interface est plus épuré tout simplement car j'ai réduit la taille de beaucoup de chose, du coup la visualisation de mon champ de vision est plus grande, ce qui me donne cet impression.

Utilises-tu "CustomFOV" ou un addon similaire pour augmenter l'angle de vision ?

L'addon en bas à gauche "LAS - 1", c'est lequel ? Il permet de changer d'archétype en un clic je suppose ?

Ah est pour finir, je n'aurais personnellement pas choisis de mettre le DPS metter & Threat metter sous les sorts, ça monte l'interface pour rien et réduit le champ de vision "central". Pourquoi ne pas les mettres sur un côté, réduit ou autre ?

Perso j'aime bien tout avoir à portée de vue et comme wildstar, à la différence de wow necessite aussi d'être focus sur les déplacement, la barre de sort, de CD et les principaux elements de l'HUD sont concentrés autour du perso. C'est pour ca que les meters sont en bas, car osef 98% du temps et que le reste est proche du centre.

J'ai une petite résol 1680/1024 d'ou la sensation d'éléments "trops gros" sur un 1960/1280 ca rend bien et non je n'utilise pas customFOV, je vais le rajouter :).

LAS c'est Mrfancypants

Ceci explique cela :P. Merci pour l'addon, je vais aller voir ce que ça donne !

Et, j'aime bien avoir le centre de mon écran (allant du bas jusqu'au haut de mon personnage assez propre, d'où ces remarques.) Mais je vois que nous n'avons pas la même vision des choses ce qui n'est pas plus mal au final. Chacun ces goûts, merci pour l'initiative quoi qu'il arrive :).

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
Sign in to follow this