soul-walker

Donjon vétéran guide vidéo

10 posts in this topic

Voila je créé ce topic pour que tout joueur souhaitant commencer les donjons est une vision en vidéo des stratégies à adopter, que sa soit pour stun les boss, les esquives et astuces des boss, alors étudier bien tous sa :)

Tout cela est pour le vétéran en médaille d'argent, mais sera utilisable déjç pour vous donner une idée, pour moi c'est obligatoire de prévisualiser les donjos avant d'y entrer pour éviter qu'à chaque groupe de fait si 1 joueur change nous soyons forcé de faire 15 try pour que tout roule^^ désolé mais les réparations nous font mal aux portefeuilles.

Voilà pour Ouragriffe en argent :

Voilà pour vel koreth en argent :

Voilà pour Volkrano en argent :

Et pour finir voilà le sanctuaire :

Etudier bien les stratégies principalement les stun, et esquive ainsi que chaquesspécificités des boss :)

Perso je préfère y allez sans connaitre et découvrir, il est ou l’intérêt de faire un fight quand on l'a déjà vu ?

Alors ok je comprend que ca puisse en faire chier certain, mais en même temps si t'es pas capable de découvrir un fight sur le tas et l'analyser, en raid ça va être la misère...

Et les répa, entre les journa et tout allez pas me dire que y'a pas les moyens xD c'est le lot de toute personne désireuse de progresser en HL

PS: Tu a mis deux fois Volcrano par contre :P

J'ai changé le 2è volkrano, et pour faire simple, oui c'est bien de découvrir le donjon c'est ce qui m'a plus perso, mais non je suis pas pour redécouvrir le donjon tout les soirs parce qu’on change 1 joueur dans le groupe. Donc les joueurs qui souhaitent monter un groupe de joueurs in-expérimenter ensemble et découvrir ensemble j'approuve.

En revanche personnellement dans les groupes de gens qui l'ont tous déjà fait je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'on aimerais que les personne est déjà une idée en tête du combat. Pour finir je dirais que tout les joueurs n'ont pas la même analyse en combat, certains sont des diesel d'autre moins, donc ceux qui ont généralement du mal, pourront s'aider de ces vidéos.

Je rejette pas l'idée attention, c'est très bien comme démarche pour les gens qui aime savoir a quoi s'attendre. Y'a juste d'autre type de joueur (comme moi) qui préfère pas le faire, c'est tout ce que je voulais dire ^^

Merci Dovah, comme je dis rien n'est obligatoire, en revanche personnellement j'essaye d'économiser mon argent, et actuellement je trouve que les groupes changent souvent et cela nous fait whype régulièrement sur des boss déjà tomber précédemment relativement facilement. Pour ceeux comme Koan, je vous encourage à faire un post sur le forum pour monter des groupes d'explorateur, je suis certains que nombre d'entre vous en seront heureux. J'ai déjà donner étant l'un des premiers 50 de la guilde, mais rien ne vous empeche de faire tout sa a votre rythme, avec les nouveaux 50 comme Ghost, Plue et Tagada normalement qui seront surement dans les aventures sous peu ^^

Tu sais parfois une simple explication sur le tas fait plus le taf que regarder des vidéos ou rien n'est expliquer. Mais concernant le groupe, j'ai déjà un topic en cours sur le forum ^^

Etudier bien les stratégies principalement les stun, et esquive ainsi que chaquesspécificités des boss
No way ! C'est comme si on me proposait de me donner un personnage 50 avant de commencer le jeu, de m'offrir du stuff avant de jouer et j'en passe. Il est où le plaisir ? :(

L'idée est bien pour ceux qui souhaitent rapidement progresser sans ce prendre la tête. Mais moi de mon côté, je préfère apprendre par moi même et être content de mon down sans que personne ne sache la stratégie à la base :).

Pour ceeux comme Koan, je vous encourage à faire un post sur le forum pour monter des groupes d'explorateur, je suis certains que nombre d'entre vous en seront heureux.
C'est fait et ouragriffe a été down en environ 4heures de try (?) en argent. Les groupes explorateurs ne sont pas forcément moins performant, au contraire.

Il faut bien prendre en compte qu'une stratégie aussi simple que les donjons est censé être assimilé en l'espace de quelque try. Si c'est plus long, c'est que quelque chose n'a pas été assimilé et il faut remettre certaine chose en question. (Groupe, build, skill, stratégie, placement ....)

• Like 1

je met ce post pour les nouveaux 50 qui souhaite avancé dans leur déblocage de raid pas tellement votre groupe.

Et même pour les groupes ayant déjà fait les donjons, sa peut les aider a voir ou sa bloque personnellement j'ai vue des phases de stun/interrupt que je n'ai vue sur aucun groupe actuel.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now