Sign in to follow this  
Koan

[DIVINITY COOP] Cherche un valeureux clampin !

4 posts in this topic

[titre1]

Hellow tout le monde !

[/titre1]

Suite à la sortie toute récente du jeu Divinity : Original Sin, j'ai eu une grosse vague de nostalgie à vouloir me faire un RPG old school (etant un ancien joueur de D&D papier) avec tout son lot de personnalisations et d'aventures épiques !

Je cherche donc un preu compagnon pour m'accompagner dans ma quête, le jeu prenant tout son sel en Coop.

Je vous laisse une vidéo pour vous présenter le jeu et son contenu, et vous n'avez qu'a me wisp via forum si l'aventure vous tente !

Bisous

[media]

[/media]

PS : Je compte y jouer en parallèle à Wildstar, je n'abandonne personne xD mais jouer uniquement au même jeu pendant un mois commence à me prendre la tête alors je cherche a m'occuper sur d'autre chose en attendant mes sorties coup de cœur (THE WITCHER 3 DAMNED !)

EDIT : Je vous rajoute le test du jeu qu'a fait l’excellent site RPGFrance : http://www.rpgfrance.com/test-10165-1-divinity-original-sin

• Like 1

Je vais sûrement y jouer mais ce ne sera malheureusement que d'ici quelques mois. J'aurais bien voulu tenter l'aventure avec toi sinon :(