Sign in to follow this  
barbizz

clé beta - World of Warcraft - Legion

16 posts in this topic

coucou à tous je suis a la recherche d'une Beta-key pour WOD ( world of draenor ) si vous en recevez une et que vous ne voulez pas l'utiliser (bien entendu) merci de m'envoyer un petit message priver :P bisouille

ps: je demande ça car je sais que pas mal de concours pour en avoirs une on lieu ^^

Bah en fait, les clés sont carrément liée au compte battle... j'en ai une;... et elle a directement été activée sans que je touche a rien :/

C'est pas que j'veux pas Karly... mais ca commence... mon compte comme à son habitude refuse de copier mes perso sur les serveur Beta :/ chaque béta, c'est la meme chose.... donc faudra patienter encore un peu :)

Ne copie pas tes perso Kyky , ce n est pas disponible de tte façon.

Par contre si tu veux test les perso lvl 100 , il faut aller sur le serveur US dont le nom m’échappe et créer un perso (celui ci sera directement level 100).

Il te donneront directement accès au instances qui sont up et tu auras un stuff adéquat au lvl 100 en fonction des spe.

PS : Pour ceux qui veulent des clefs, c'est impossible, l'accès à la Beta est lié au compte Battle Net.

les clefs ne sont pas toutes relier au compte , puisque sinon il n'y aurait aucun concours pour les remporter, on ne vas certainement pas te demander tes identifiants battel.net pour te loguer une clef que tu viens de remporter

A ce doit être la la diff entre les vétérans sélectionnes et les chanceux qui ont les clefs, voila pourquoi dans le message que j'avais reçu on me parlait de mon ancienneté....

Et bah bonne chance pour les clefs alors.

celles qui sont envoyer par blizzard par mail sont liées , mais blibli a aussi distribuer des centaines de clef à certaines structure , et c'est donc pour cela qu'on peut participer à certains concours pour en obtenir une , quelque structure qui font ça :

-Warlegend

-gamecult

-wowhead

-Mamytwink.com

C'est notre très cher zhol qui à proposer une clef hier soir sur teamspeak , les intéresser on fait un /rand et j'ai gagner .. ( je t'en remercie encore )

Karly : non tu n'est pas obliger d'être sur serveur US , j'ai directement rejoins le EU et tout les perso que j'ai créé sont direct 100 full stuff epic !!

J'ai eu l'occasion de faire un donjon et d'observer quelque uns des nombreux changement des classe , ils ont supprimer beaucoup de compétence du Chamélio mais il est terriblement Op lvl 100 !

Perso j'ai la clé de la béta depuis le début leurs accessibilité. ET comme à chaque extention depuis BC d'ailleurs. Certains trouveront ca abusé. mais je ne les joues pas totalement. Une béta c'est quoi? un gros morceau du contenu déjà explorable de ce qui nous attend courant de la rentrée... J'ai sorti Kyros en paltank... C'est deja le roi du pétrole >< Monter lvl 100 carrement overstuff kipik sur une béta je pose la question en tant que "vétéran et joueur fossile du jeu" : Ou est l'intéret du jeu si c'est pour quasi tout avoir sur une béta? ... 0 découverte... tout le monde connaitra déjà une grosse partie du contenue d'origine hors MaJ... :)

Conseil d'un vieux joueur : VOus excitez pas sur les Beta, car vous aller payer pour avoir le plaisir de découvrir... J'ai try pour ma part juste les début, genre 1 dj MoP et un dj WoD pour voir les différence et pas etre pris au dépourvu a WoD vu les stats supprimées etc... J'attend de le découvrir en guilde plutot que sur une béta ^^

C'est un choix qui se discute il est vrai que la découverte " aujourd'hui " c'est plus mon truc aussi mais étant un ancien joueur aussi j'ai pas mal parcouru de bêta et ce pour des raisons de progress suivant les structures où j'étais pour arriver très vite dans le top 3.