Sign in to follow this  
Ghostaunt

Lancement d'une nouvelle section : ArcheAge

4 posts in this topic

ArcheAge_Logo.png

J'annonce officiellement le lancement d'une nouvelle section au sein d'Exodia, ArcheAge.

En développement depuis 2007 par un studio coréen, le MMORPG ArcheAge vous plongera dans un monde fantastique médiéval. ArcheAge utilise un moteur graphique très puissant, le CryEngine 3.

ArcheAge est le premier jeu de type sandbox en monde ouvert disponible dans les pays occidentaux. Il vous permet notamment : d’élever votre monture personnelle, de vous battre dans des donjons, de vous fabriquer une armure à toute épreuve, de bâtir vos propres fermes ou maisons en monde ouvert, de faire voguer votre propre navire en haute mer pour commercer avec les ports étrangers, de manœuvrer des aéronefs, de disputer des butins à d’autres joueurs, de revendiquer des territoires au nom de votre guilde, puis de les défendre contre des guildes rivales… Et ce n’est qu’un aperçu des réjouissances qui vous attendent ! C’est avec grand plaisir que nous proposons ArcheAge aux pays occidentaux !

http://www.archeagegame.com/fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors petite information sur ArcheAge!

Actuellement, le jeux est axé sur de l'économie (culture, bûcheron, etc ..) ! Le contenue PvE est pas "très énorme". Si vous chercher du combat comme wow, gw,.. , je vous dé-conseil de le prendre. Pour ma part, j’essaie de rester informer sur le contenue & de vous les retransmettre.

Question Graphique: Le jeux est pour moi excellent sans être "groumant" (performance demandé). A noter que le jeux pourra demander une certaine configuration requise (pas trop faible).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this