Raekhar

Point Août

27 posts in this topic

Bonjour à tous,

Ce qui suit à déjà été annoncé hier aux membres connectés par soucis de transparence. N'hésitez pas à réagir à sa suite.

Notre objectif annoncé en réunion était simple : partir en R20 au mois de Septembre. Pour ça nous laissions les groupes se formés naturellement et aller ouvrir leurs accès. Le groupe de Tengaar étant le plus avancé avec une seule instance à médaillé (si si ça se dit) Argent pour avoir fini.

Cependant, Haze l'un des plus gros DPS de la guilde a été piraté et c'est retrouvé à poil (et la banque de guilde a été pillé par la même occasion). Il a demandé que Carbine lui restitue son stuff et il a eu la joie et le bonheur de se retrouver avec du stuff vert de niveau 48. Ruinant ainsi totalement l'avancée d'un groupe qui était à 8 min du timer.

Par la suite, Tengaar, dans toute sa spontanéité et sa fraîcheur. A formulé plusieurs tickets au support Wildstar pour se plaindre (euphémisme) et c'est retrouve suspendu (où banni on sait pas trop encore).

Enfin, ajoutons à cette histoire des très faibles connexions ces derniers jours (37 à la réunion lundi, il y en a 20 qui se sont vaporisés dans la semaine mais c'est normal, ce sont les vacances).

Nous avons décidés avec Walky de ne pas organiser d'activité sur le mois d'août et de faire le bilan début septembre sur la section une fois que les vacances seront passés et qu'on aura plus de visibilité sur qui est la et qui veut faire quoi.

Le sort du concours de housing qui n'a absolument aucun inscris, pour le moment, est encore en discussion de notre côté une annonce sera fait dans ce sens.

Bien entendu Walky et moi continueront de faire notre travail pendant ces "vacances" et nous resteront à votre disposition.

Sinon les gars on prend un aprem on rush toute les aventures haazh récupère son stuff, on go torcher le dernier donjon et voila !!

Restons motivé c'est rien ca arrive. C'est clair que ca fait chier, oui, le support carabine à mal géré mais je pense que nous ne sommes pas après quelque items, le stuff ca ce récupère moi je suis motivé pour continuer d'avancer !

Donc en attente pour le compte de teng alors ;)

Je plussoie [ ou ça a été dans le dico une année, et moi j'ai pas fait de faute d'accord ;-) ] à cette idée !

Et je compatis avec notre piraté, et notre suspendu ...

Je fais partie des gens qui ne peuvent pas se connecter en ce moment, même si j'aimerais que ce soit du aux vacances, alors merci beaucoup aux gens qui tiennent le forum à jour :)

Oh ptain la grosse merde !!

C'est ouf quand même cette histoire. Je serais surement présent ce soir. Petit week end chargé pour ma part c'est pour cela que je n'étais point connecté !

Dur la politique pourrie de carbine sur les restaurations...

Sinon pour le peu de connectés c'est normal sur absolument tous les jeux, et particulièrement fin Juillet/Aout.

que la force soit avec nous !!!!!!!! si ont tien le mois d'aout et que septembre on as un bon effectif , on vas pouvoir avancer .Sinon çà vas être dur et ça partira en sucette comme teso .!!

D'après le CM français, le service client n'a pas de tel moyen (accès aux logs ?) pour restituer l'équipement. C'est pour cela qu'ils n'ont pu rendre l'équipement à Hazenor.

Dans le fond c'est sûrement vrai mais ils peuvent très bien faire remonter l'information, mettre en place quelqu'un ayant la possibilité de faire ceci etc ...

Bref, le service client est à améliorer.

Comme Khar l'a dit, le mois d'août sera calme et nous verrons ce que ça donnera au mois de septembre.

Bonne vacance à ceux qui partent en août :).

D'un autre côté, le piratage de compte existe sur tous les MMO, je trouve pas ça normal qu'ils n'aient pas de moyen de restituer l'équipement !

Et ils sont bien gentils avec leur authentification avec Google, mais perso, je suis obligé d'attendre 30 sec à 1 min avant de valider mon code, sinon le jeu me dit que mon code est incorrect !

Enfin bon, je vais profiter d'août pour essayer de passer 50 :P

Et ils sont bien gentils avec leur authentification avec Google

Le pire dans tout ça, c'est que malgré l'authentificateur il y a quand même eu des piratages. (Notemment avec le MT d'une grosse guilde française il me semble)

Wuut ? Putain merde c'est sale.

Sorry pour toi Hazenor...

J'ai jamais fait leur identification, il faudrait peut être que j'y pense à le faire.

Sinon, c'est sûr que c'est un peu spécial, mais j'ai mon compte que je peux donner (Esper DPS 50 + Ingé tank 50 sur Gaius). S'il y en a qui souhaitent ça peut aider ! Ils sont bien stuff si rien n'a changé ;)

C'est vraiment abusé sur un jeu payant q'ils n'aient même pas de moyens pour restituer les objets apres un piratage :o

M'enfin bon, ca fout toujours un coup de perdre son stuff mais au final ca peut se retrouver assez vite. C'est toujours mieux que ca arrive maintenant plutot qu'en étant full épique raid :P

Sinon pas de nouvelles pour Tengaar ?

Il devrait peut-être leur envoyer un mot pour reconnaitre qu'il y est allé un peu fort en les mettant au défi de le faire taire...Ils n'ont pas 20 ans, je pense qu'ils comprendraient et reviendraient sur leur décision?

Sinon courage, hein...

L'idée de Haisset peu valoir le coup de se tenter, je suis assez douée pour ce qui est de la diplomatie administrative écrite, en cas de besoin Tengaar n'hésite pas à demander un petit coup de pouce littéraire, en plus vu le nombre d'exodiens, je doit pas être la seule, je fais aussi dans les lettres de motivation et c.v. sans expérience professionnelle ; les ruptures expliquées points par points, des motivations aux possibilité de reconversion et les revendications de télécommande par sms :)

• Like 1

Une vraie RH tara?

Je neeeeed ! Dans mon boulot pourtant fait à 50% de RH, je reconnais que je ne suis pas reconnue pour ma diplomatie (mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs hein :))

Bonjour. Je reviens après une plus ou moins longue absence et je vois ceci c'est ouf o_o. Je me suis moi-même fait piquer mon compte, le mec en donnant mon nom prénom et date de naissance au SAV, et ils ont désactivité l'authentificateur (heureusement j'ai eu le temps de tout remettre)

Courage à vous !

le mec en donnant mon nom prénom et date de naissance au SAV

C'est fou quand même ... Ils ne vérifient strictement rien. La faute à Facebook et autres réseaux sociaux ? Aujourd'hui on trouve ce genre d'information facilement, c'est fou de se baser seulement sur ça, ne pas demander une photocopie de la carte d'identité, des réponses aux questions secrètes etc ...

Bref, je n'ai pas de nouvelle à l'heure d'aujourd'hui. Si je devais être à la place de Tengaar en tout cas, même en ayant mon compte deban je ne sais pas si je serais revenu. Je commence un jeux-vidéo pour ce qu'il propose et les 3/4 du temps je reste pour les affinités que j'ai pu créer, même si celles-ci sont éphémères. Perdre son ami IRL sur le jeu m'aurait aussi mit un coup au moral. À voir si il arrive à deban son compte dans un premier temps.

je compatis a la rage/frustation des gens piraté , mais si c'est que du stuff qu'il lui faut , une petite semaine en full groupe guilde ca redeviens bleu et violet je pense :S

L'hv de guilde ca fou les boulles ..

par contre les gens qui trouvent ca insensé qu'en 2014 ils sois impossible de remonté dans les logs etc etc etc ... je tiens juste a dire que les jeux en ligne surtout a gros budget sont pas fais pour ça , vous vous imaginez , chercher une faute de frappe dans un livre de 500 page ? alors je vous laisse imaginez les logs de wildstar..

C'est déprimant tout ça.

J'espère que c'est juste un ban temporaire pour Tengaar...

Quant au stuff d'Haze, avec la guilde il retrouvera de quoi dps comme avant :)

Courage les garçons !!