Libify

Abscence Libify

8 posts in this topic

salut ,

je serai absent pour une durée indéterminée , j'ai des affaires professionnelles a régler , je serai de retours sur wildstar au plus vite ( enfin j’espère ) , de toutes façon j'ai encore 7 mois de creed de payé lol :D

Salut Libi :).

J'ai cru que tu étais déjà absent depuis quelques semaines / mois, j'ai dû me tromper. Merci d'avoir prévenu, bon courage pour ton boulot & à bientôt !

7 mois, t'es larges :D

Pour le coup, moi non plus > Vacance d'août + Changement de jeu temporaire pour certains membres -> Changement de guilde + départ -> Changement temporaire vers changement permanent -> Passage de Wildstar en fun. (Il n'y a actuellement plus assez de personne pour raid et je doute que tu arrives à monter un groupe de donjon en ce moment).

Une petite majorité de la section ce retrouve maintenant sur WoW. D'autres sont partis chez Excidia ou d'autres guildes & d'autres sont en vacances ou portés disparues.

sérieux ? je suis un peut sur le cul , moi qui sentais les membres vachement motivé par wildstar , j’espère que c'est uniquement du au fait que ce soit les périodes de vacance pour certains.

j’espère que ce sera arrangé quand je reviendrai

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now