Report post Posted August 5, 2014 Coucou, voici un petit topic pour signaler mon absence. Je serais absent le 5,6,7 août et le 9 au 16 août. Je serais probablement absent le 19 et 20 août. Je reste disponible via le forum (je regarde régulièrement depuis mon smartphone, ou depuis mon ordi portable le soir). Je ferais aussi des petites apparitions sur ts de temps en temps (si ma connection le permet) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 6, 2014 Et bien à très vite bisous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 6, 2014 Je reste disponible via le forum (je regarde régulièrement depuis mon smartphone, ou depuis mon ordi portable le soir). Je ferais aussi des petites apparitions sur ts de temps en temps (si ma connection le permet) Non, non, et non. Tu es en vacances, lâche cet ordinateur ! Et bonnes vacances, hum. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 7, 2014 Bonnes vacances! Bisous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 14, 2014 Profie bien de tes vacances Share this post Link to post Share on other sites