iSazcov3r

Team 5v5 Ranked - League of Legends

28 posts in this topic

Bonjour,

Qui serait intéressé par faire une team 5v5 sur LOL afin de faire quelques games fun/sérieuses entre nous? Cela changerai des ranked soloQ ou duoQ et nous permettrai de parler stratégie et d'améliorer notre teamplay :)

Qui est motivé !!!!

Par contre pour que cela soit intéressant, il faudrait des personnes ayant quand même une bonne connaissance de base du jeu. Bien sur ces parties seraient juste en plus des parties fun déjà en place entre nous :)

Une fois qu'on sera 5/6, on pourra créer la team et on pourra prévoir des moment pour focus ces games ranked de "train" certains soirs.

Merci de donner votre nom si vous êtes intéressés et les postes que vous souhaitez jouer.

Hey, bonne initiative, mais au mauvais endroit !

Déjà évoqué la condition "line-up uniquement constituée de membres", donc plutôt dans la partie privée Exodia.

Aussi, une fois ta LU formée, ce serait pas mal pour une meilleure visibilité envers la communauté d'aller poster dans ce topic.

Bon courage !

Je veux bien faire quelques game avec vous ouais ! Un peu plus dans une optique fun mais déterminé à faire pour le mieux avec strats & co :).

Main sup, 2nd mid ^^.

Je n'ai pas les accès pour accéder à "dans ce topic" white :)

Tu crois que j'ai les "droits" pour transférer ce sujet dans la partie privée ?

Pour qu au moins se serait intéressant il faudrait que les gens aient une bonne connaissance de jeux .... à dire ouvertement lol les bronze 5 ne sont pas accepter c'est sa ou je me trompe ?

Oui j'avais dit quelques fois sur TS qu'en ce moment, les droits pouvaient mettre un certain temps à arriver (l'administrateur forum qui s'en occupe habituellement étant en vacances, c'est Ghost qui gère ça. Et en ce moment IRL chez lui, alors ça prendra encore plus de temps : IRL avant tout !)

Bref, création de la énième line-up : on vous regarde ! :P

A voir après si il faut créer une seul ou plusieurs LU.

Certain préfère surement jouer avec des gens de leur niveau pour tomber contre des gens de leur niveau.

Moi personnellement je m'en fou de jouer avec une team full bronze ou full diam. La seul chose que j'veux pendant une ranked c'est la motivation et pas voir de surrender à 20 minutes de jeu ^^

Pareil, suis chaud pour try hard, par contre je serais peut être pas parfaitement assidu au niveau de la présence (si je dis que je serais là, je le serais par contre)

Pour répondre à Shaina, non le niveau n'est pas pris en compte. IAprès, si de nombreuses personnes sont intéressés, il est peut être préférable de faire plusieurs team ranked en ciblant les niveaux.

Ce qui est un minimum important c'est d'avoir des runes/masteries complètent pour le poste que tu veux jouer afin de ne pas partir avec du retard dès le début.

Si je récapitule, pour le moment il y a :

Dany (Sup/mid) - Silver III

Catch the teemo - Diamond IV

Shaina - Bronze V

Keegoen (Mid) - Gold V

MrPosseidon (Sup) - Silver III

iSazCov3r - Gold V

Ce qui fait 6 personnes et qui est suffisant pour faire une team.

A voir si White Akz, Snogirl et Panda veulent aussi faire ce genre de games ou pas.

Si des personnes sont dispo ce soir, on peut prévoir quelques games A vous de me dire si vous êtes disponibles ou pas.

Et bien moi je suis pour sa fait juste le 3 ème groupe au quel je suis invitée ...

Alors si j accepté encore un groupe j'aimerai bien que celui là soit présent et non pour faire jolie .

Mais sinon je suis pour . Je reviens mis août et en forme pour progresser :)

Bon ... il est temps de se donner un planning non ?

Je pense que le mieux c'est qu'on donne tous nos dispos sur les soirs où on peut se libérer de 21h à 23h/00h et que le capt'n fasse son choix après ?

Cette semaine je serai dispo. mercredi et jeudi.

Mais sinon plutôt lundi - mercredi

T'oublier, oui et non, si on peut être assez en essai de jouer cette semaine, mais tu viendras avec nous à partir du 16 ^^.

Perso je suis dispo quasi toute la semaine en soirée pour ces 3 prochaines semaines (sauf peut etre le w-e prochain). Par contre j'aurais besoin d'avoir juste un peu de préavis ^^ histoire que je ne sois pas pris au dépourvu ;).

Bon, il n'y avait pas vraiment foule hier, on s'est senti un peu seul avec Dany :P

Ce serai pas mal qu'on fixe un planning d'ici la semaine prochaine, non ?

Voici un tableau récapitulatif des dispos que je mettrai à jour :

Joueur Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Keegoen

x

x

iSazCov3r

x

x

x

x

x

Shaina