Report post Posted August 17, 2014 Bonjour les amis ! Je viens vers vous pour vous demander votre aide ! En fait, plutôt l'aide de personnes avec un bon niveau d'anglais. J'explique pourquoi : hier est sorti un machinima dont le travail a duré environ 4 ans ! (en effet, je suivais le projet de près). (vu que mettre le lien de la vidéo fonctionne pas, je mets celle où vous avez le choix d'où la visionner ) Mais seul bémol, il n'y a pas de traduction française ! C'est pour cela que je cherche des personnes avec un niveau d'anglais bon voire très bon afin de m'aider à traduire le film. Je suis en ce moment même de retranscrire les dialogues afin de pouvoir les passer aux traducteurs. Ensuite, je m'occuperais des sous-titres sur la vidéo. Concernant "les droits d'auteur", j'ai lâché un petit commentaire au créateur de la vidéo (la suite de la discussion s'est faite en MP) pour savoir si j'avais l'autorisation d'utiliser sa vidéo afin de mettre des sous-titres en français, et j'ai eu l'accord. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous dévoiler en réponse à ce topic ! Tcho ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 17, 2014 Je parle Anglais comme un vache espagnole .... En faite je ne parle QUE démoniaque Vois avec Elny j'ai cru entendre sur TS qu'il avait un bon niveau ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2014 Je me débrouille bien en anglais , ma matière préféré :wow: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2014 Tu peux tjrs m'envoyer quelques pages, ca mange pas de pain, je t'en ferais un bout ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2014 C'est sympa les gars, par contre, j'ai retranscrit que 30 minutes de la vidéo. x) (et elle dure 1h50 x') ) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2014 Si tu me files le script, je te traduis ça en moins d'une heure, une heure 30 en traînant (J'ai une licence d'anglais et j'ai vécu 1 an et demi au Royaume-Uni). Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2014 HAHAHAHA je plussois white owl qui m a déjà été d'une aide de traducteur expert REDOUTABLE!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 19, 2014 Voilà, je viens de terminer la retranscription du machinima. Ceux qui veulent se mettre le cœur à l'ouvrage peuvent prendre le fichier qui est à la suite de ce commentaire ! Attention, il n'y a pas moins de 37 pages à traduire ! https://mega.co.nz/#!rVRSlSrb!KENV5JahPLIj74s77nN0ADM48yZ0j8EBG6dC1VHgQvw Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 19, 2014 Dovah il parle pas anglais, il parle martien Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 19, 2014 Where is Brian ? Brian is in the kitchen. Share this post Link to post Share on other sites