Sign in to follow this  
Grymarosh

I need a translator !/Besoin d'un traducteur ! - World of Warcraft - Legion

10 posts in this topic

Bonjour les amis !

Je viens vers vous pour vous demander votre aide ! En fait, plutôt l'aide de personnes avec un bon niveau d'anglais. J'explique pourquoi : hier est sorti un machinima dont le travail a duré environ 4 ans ! (en effet, je suivais le projet de près).

(vu que mettre le lien de la vidéo fonctionne pas, je mets celle où vous avez le choix d'où la visionner :D )

Mais seul bémol, il n'y a pas de traduction française ! C'est pour cela que je cherche des personnes avec un niveau d'anglais bon voire très bon afin de m'aider à traduire le film. Je suis en ce moment même de retranscrire les dialogues afin de pouvoir les passer aux traducteurs. Ensuite, je m'occuperais des sous-titres sur la vidéo.

Concernant "les droits d'auteur", j'ai lâché un petit commentaire au créateur de la vidéo (la suite de la discussion s'est faite en MP) pour savoir si j'avais l'autorisation d'utiliser sa vidéo afin de mettre des sous-titres en français, et j'ai eu l'accord.

S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à vous dévoiler en réponse à ce topic !

Tcho ! :)

Je parle Anglais comme un vache espagnole .... En faite je ne parle QUE démoniaque :D

Vois avec Elny j'ai cru entendre sur TS qu'il avait un bon niveau ^^

Si tu me files le script, je te traduis ça en moins d'une heure, une heure 30 en traînant (J'ai une licence d'anglais et j'ai vécu 1 an et demi au Royaume-Uni).