Report post Posted August 25, 2014 Bonjour, Quelques uns d'entre nous avons repris TERA sur le serveur Killian EU JcJ. Si il y a des joueurs intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à nous en faire part 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 25, 2014 Bon courage à vous les loulous et amusez vous bien ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 26, 2014 Ouiiiiii tera for ever :wub: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 27, 2014 Ayant trop de jeu en cours... Du mal á tout faire > Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 27, 2014 C'est pas grave Vistam!!!! Nous on avance Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 27, 2014 Oui mais tu me manque Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 27, 2014 @vistam Si plue te manque tu peux en trouver par ici http://www.amazon.fr/Fairy-Tail-Nikora-Peluche-Figurine/dp/B00GDDK8IM Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 27, 2014 MAIS LOL!!! Je VEUX un plue en peluche ^^ Haha pauvre vistam il était gentil là! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 5, 2014 On va faire une commande groupé je crois. Si j'ai un moment, je passerais ptet faire un tour sur TERA voir les nouveautés. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 24, 2014 dites, j'arrive complètement après la bataille ou y a encore des gens sur Tera ? ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 25, 2014 ghost tagada et moi y sommes On a bientot fini la phase de leveling (enfin!!!!!!!) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 26, 2014 kokok, et bien au plaisir de venir jouer avec vous (bien que je commence à peine la phase de leveling Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 26, 2014 tu seras bienvenue Tara ca fait plaisir de trouver du monde sur Tera! On t'aidera si tu veux tu montes quoi? On a besoin d'un tank () Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 28, 2014 besoin d'un tank ? ok, je peux monter un tank ^^ pour l'instant j'avais testé archer, mystique et sorcière, sans grande conviction pour les deux seconds je vais monter les premiers niveaux toute seule, parce que je joue à des heures peu fréquentées comme j'ai de la visite, et je vous rejoins sur TS en milieu de semaine Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 29, 2014 Cette semaine je pense qu'on va pas trop jouer, par contre la semaine d'après oui! Ca te laisse le temps de monter un peu ton tank (XDD) je te taquine avec ca mais joue ce qui te plait surtout te force pas pour un besoin Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 29, 2014 Mais ça me va très bien tank, ça me rappellera la belle époque de TSW :3 Donc c'est parti pour une pitchounette tanuki (lancier) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 30, 2014 On t'invite dès qu'on se connecte!! Comme dit, cette semaine c'est un peu chaud (1ordinateur pour 2, on peut pas jouer à deux ) La semaine prochaine ira mieux Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 30, 2014 Dac dac, je suis dans une spirale d'anniversaires actuellement, donc je ne suis pas prête de vous rattraper cette semaine de toutes façons ' Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 30, 2014 Bonjour, je voulais savoir si c' était toujours d' actualité ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 31, 2014 Malheureusement non, désolé Je cloture le post Share this post Link to post Share on other sites