Sign in to follow this  
Iecktris

Duo ranked - League of Legends

24 posts in this topic

bonjours tout le monde, moi voici de retour pour vous jouez quelques mauvais tours !

Bref, je viens tout juste de reprendre lol & je découvre les prix à gagner en ranked! Bon l'objectif est simple: Passer gold.

Du coup, je cherche quelqu'un pour duo en ranked (silver / gold ou plus).

Si quelqu'un voudrait m'aider ou si une personne vise le même objectif, je serai ravis de jouer avec lui ou elle!

Je vous remercie d'avance pour vos propositions !

Je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soiré.

S3 dispo ce soir ^^, si ca te tente. J'aimerais bien aussi atteindre cet objectif que je m'étais déjà fixé la saison dernière, mais après 5 promo silver -> gold raté .... j'ai abandonné xD

Tous les soirs, y'a un jambon de plat 2 qui joue sur les comptes de ses amis, et il ne lui reste qu'un compte silver 2 50lp à passer gold.

J'ai ouï dire que cette charcuterie était souvent sur TS ... et très disposée à aider, vu qu'il parait qu'elle a écrit moultes posts relatifs à ça .... !

edit: J'suis pas sûr, mais j'ai cru comprendre que c'était un gros c**, qu'il vole les enfants, mange des vieilles femmes et viole des mobylettes .. à voir !

En tout cas, ça marche pas de duoQ sans se co sur TS ! Moi je dis ça, je dis rien ... xD

En effet, on va dire que j'ai pas trop le temps de jouer avec les préparations d'épreuve pour mon BTS. :@ Puis faire juste une partie par soir en ranked, c'est pas vraiment ce que je désire.

Techniquement, il me reste 2 comptes gold 5 et un gold 2.

Posez des réservations au besoin. Je ne pourrai pas me co Vendredi Soir mais le reste du week-end si.

Je pourrais mais non : y'a que Dovâh qui m'avait offert le skin Kayle à 10€ (puis il avait perdu son gold ... je lui ai remis gratos ... raaah ce PL ! bref).

Je ne fais pas payer la communauté, ça me semble normal. C'est de l'entraide ni plus, ni moins.

Et normalement, je n'aurais pas le temps de m'occuper de tout le monde dans cette dernière pour pouvoir m'occuper de gens externes et me faire rémunérer. M'enfin, y'a pas de volontaire : tant pis ;)

• Like 1

Bah perso j'aurais sur-kiffé monter mon gold, mais je n'ai déjà pas le temps de jouer pour moi en ce moment, alors monter même avec toi S3->G5, ca me parait impossible ^^.

S3->G5 ça prends quoi ... 8*3 win + 6 loses (on imagine 75% de winrate) donc 30 games à peu près ... *

Et j'prends assez large : si la MMR remonte, faut 4-5 wins pour passer en bo !

• Like 1

Moé en fait j'avais oublié le niveau dans ses eaux là : comptez plutôt 85-90% de winrate xD (testé et approuvé hier soir avec Qfran avec un 5w/0l et pas de LOL intensif depuis pas moins de 3 semaines)