Luffy

Absence jeu Indeterminé

11 posts in this topic

Ay,

Ma carte graphique ne voulant pu afficher mon écran quand j'allume le pc ça me fait croire que elle est HS.., n'ayant pas de revenu ou de deuxième CG pour jouer,

Je serait absent a durée indéterminé en jeu..

Je serait présent de temps en temps sur TS mais bon voila.. ça ma un peu(énormément) ruiné mon humeur pour un bon temps la..

Rien d'autre a dire a part que je suis hyper dégoûté..

A un jour ou l'autre..

Merci a vous tous, Je donnerais des nouvelles vendredi pour l'état de ma carte graphique mon père va venir avec sont matériel pour faire des tests et voir si c'est bien la CG qui es morte ou la carte mère ( je prie pour que ça soit la carte mère sa coûte moins chère que une CG ).

Donc vendredi déterminera si je peux rejouer, ou si je serait absent un bon moment ( je vais avoir tellement de retard sur les jeux :'( j'ai même pas pu profiter de dead rising 3 )

Bon courage ! Et si c'est pas trop vieux, pense à la garantie. C'est souvent garantie longtemps ces trucs là ...

Ouai mais la garantie constructeur avec Gigabyte c'est trop galère entre la demande de RMA + attente du numéro de renvoi + envoyer la CG en Hollande.

J'ai fais pareil avec Corsair et ils me l'ont renvoyé en 3 jours ouvrés .. La demande du support a prit 2 jours donc en une semaine c'est fait :). Mais bon, je peux comprendre .. c'est pénible à faire :/

Problème régler ! :D je savais que ça venez pas de mon matos j'ai jamais eu de soucis avec mes composants d'ordi.

Le problème venez du système d'exploitation ( Windaube ) qui a crée des soucis dans les pilotes/etc.

En cours de réinstallation de tout vue que j'ai tout remis à 0.

*JeSuisSoulagé*

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now