Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Contactez moi sur TS dès ce soir. Concernant les "membres forums" pensez au préalable à postuler chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 La Guilde retourne sur Wakfu , les début de la guilde quand je vous ai connu , biensur je suis partant moi , ayant perdu mon ancien compte ou je jouais je dois refaire un perso depuis , prêt à suivre et à aider le jeux je le connais trés bien aussi donc pour inviter faut ajouter Aaka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2017 Vous êtes toujours sur Wakfu??? Moi je suis sur Dathura Vanalitis Sacrieur lvl 117 Huskers Huppermage lvl 110 Drakhacktidus Eliotrope lvl 110 En cours du mont Zinit première partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2017 Sujet qui date de 2014. Section Wakfu en "jeux secondaires", a ton avis ? Non, plus de joueur à ma connaissance sur Wakfu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2017 Ouais je sais mais bon voila j'y suis en ce moment avec Mandracke et même si je joue avec deux héros ça pouvais être sympa d'y jouer avec d'autre personnes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites