Sign in to follow this  
tigresses

call of duty

pour ou contre une section cod  

6 members have voted

1. 1. pour ou contre une section cod

• pour
      3
    • contre
      1
    • je ne sais pas
      2

10 posts in this topic

Bonjour à vous membres et haut gradés de la section multigaming d'Exodia.

J'ouvre ce sujet à propos de call of duty ou pour les intimes cod.

Voila hier j'ai discuté avec Ghost notre admin préféré de la team.

je lui ai parlé de mon adoration pour les cod et je lui ai proposé s'il était possible d'ouvrir une section call of.

j'ai ouvert un serveur cod bo1 en only snipe pour la team à ceux qui veulent venir sont les bienvenus.

A vous de me dire si vous seriez motivés pour faire des match sur le prochain cod qui sort le 3 novembre sur pc.

pour toute demande d'ajout sur steam voila mon pseudo cirvo-02 .

Salut,

J'ai déjà une team sur Call of Duty malheureusement .. Sinon ça aurait été avec plaisir ! (Du coup je ne vote pas)

Nous sommes actuellement sur BO2 & nous allons aller sur le nouveau dés sa sortie. À l'occasion je t'ajouterais en ami si jamais, il y aura sûrement moyen de jouer ensemble voir même faire quelques war les uns contre les autres ;).

• Like 1

C'est un jeu qui n'aurai jamais du continuer depuis le 4.

Comme je te l'ai deja dit, je trouve l'idée sympa mais la communauté cod sur Exodia n'est pas active.

Néanmoins, si tu décides d'ouvrir un serveur portant le nom de notre Team, il faudra prévoir à ce que des règles essentielles de "savoir vivre" soient mises en place sur le serveur.

Ensuite, si grace à ses serveurs, nous commençons à avoir des joueurs de cod chez nous, il faudra envisager à ce qu'il y est une personne qui gère cette section.

"C'est un jeu qui n'aurai jamais du continuer depuis le 4."

Il y a eu de très bon opus depuis COD 4 même si celui-ci reste mon préféré. Il y a des problèmes sur les COD actuels mais il y a aussi de très bonnes choses :).

Personnellement je me suis amusé sur tout les COD même si le plaisir n'est pas le même que le 4.

Pour moi CoD c'est le solo pour 5 a 15€ car ça vaux pas plus et la mentalité de la communauté me fait presque regretter celle de LoL (enfin façon de parler lol) ^_^'