Ghostaunt

[Concours] Gagnez The Crew sur Exodia ! (terminé)

37 posts in this topic

1413445789-concours.jpg

Tenter de gagner l'édition standard de The Crew sur Exodia (version digitale sur PC) !

Comment participer ?

Pour participer c'est très simple :

• Likez la page officielle de notre team sur Facebook : https://www.facebook.com/TeamExodiaMultigaming *
  • Partagez l'article relatif au concours qui s'affiche sur la page Facebook. *
  • Pour terminer, déposer un commentaire à la suite de ce sujet (sur le forum) pour valider votre inscription ! (c'est cette étape à elle seule qui validera votre inscription) :)

Les réponses multiples à ce sujet sont bien entendu interdite, et seront effacées avant le tirage.

(toutes tricheries seront suivies d'une annulation de votre participation à ce concours)

Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le samedi 29 novembre 2014 une fois que le sujet aura été clôturé.

Concernant la sélection du vainqueur c'est très simple.

• L'inscription au concours sera clôturé avant le tirage au sort
  • Le nombre total d'inscription sera comptabilisé et un nombre sera tiré aléatoirement entre 2 (2, car mon post ne compte pas) et le nombre total d'inscription grâce au site : http://www.random.org/
  • Le sujet correspondant au numéro tiré au sort sera la vainqueur de ce concours.
  • À la suite de ce tirage au sort, une vérification sera effectuée afin de vérifier si la personne tiré au sort n'a pas créé plusieurs comptes. Si une fraude aura été détectée un nouveau tirage sera effectué.

Comment être sur de la validité du tirage au sort ?

Le tirage au sort sera enregistré en vidéo, et posté sur ce fil :)

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Même toi cher visiteur qui s'inscrit seulement pour le concours :pirate:

Et maintenant je fais quoi ?

Ha ! Et bien tu es sur un forum communautaire et y a beaucoup à faire parmi nous..

Par exemple, tu peux :

Bon courage !

Ghostaunt

* étapes facultatives

• Like 2

Bonjour,

Déjà merci pour ce concours et bien entendu je participe qui ne rêve pas de rouler en BMW pour traverser l’Amérique ? =)

Bien Cordialement Black

• Like 1

Bonne idée, mais vous vérifier vraiment si il a liker la page, et qu'il partage, si on est 10 ça va mais sur 10.000 sa fait beaucoup nan ?

En tout cas bonne idée le jeu ;)

• Like 1

Oh que du bonheur ce petit concours, sillonner les états unis avec un joli petit bolide ....

Allez je vais brûler quelques cierges, faire la danse de la chance, chercher un trèfle à 4 feuilles ayant pousser sur un fer à cheval et emporter avec moi à tout moment de la journée un arbre pour toucher du bois :)

Guest
This topic is now closed to further replies.