Takague

Absence de Takague

20 posts in this topic

Ah que coucou !

Voilà, je préviens que j'ai (enfin) pris des vacances et donc que je vous abandonne pendant quelques temps.

Bon, déjà demain soir je serai pas là, je pourrai passer que samedi matin.

Sinon, je serai absent du samedi 25 octobre 2014 jusqu'aux environs du 11 novembre 2014.

Motif ? Voyage au JAPON !

Donc pour le TS c'est mort, je verrai si j'arrive à choper internet de temps en temps pour venir voir ce qui se passe par ici !

Bisous bisous et à la prochaine !

• Like 2

Profites bien de tes vacances, et laisse de côté ts :-)

Reviens en France avec une petite japonaise t'en qu'à faire ! Et n'oublie pas le t-shirt d'Exodia pour avoir le... Swag xD

takague c'est de l'abandon pur est simple trés décu belle mentalité ! (joke) profites en bien (oui oui , je parle bien des japonaises ) A bientot

Merci les gens !

Mais pourquoi tout le monde veut que je ramène une japonaise Oo ! J'avoue il y a des restaurants où on mange sur des femmes nues mais quand même :)

Je préfère m'y prendre un peu en avance pendant que j'y pense.

Comme certains ont pu le voir, déjà ces temps ci je rentre assez tard, mais prochainement je vais avoir quelques travaux de rafraichissement à réaliser chez moi.

Donc d'ici environ 2 semaines, je vais commencer à déplacer tout un bordel monstre, ce qui fait que peut-être quelques jours le PC sera pas allumé (pas plus de 2j je pense me connaissant).

Egalement, comme faudra s'amuser à tout démonter, détapisser, retapisser, peindre, remonter tout les meubles et tout réinstaller, j'aurai donc plus fréquemment des absences durant la semaine.

J'essaierai toujours de prévenir si un soir quelque chose est prévu :)

Ouai c'est ca ! Va t'en ! Oublie pas de me donner tes droits d'admin avant cela ..... :bave:

Bon ben bon rangement ! AH et t'a intérêt à être là pour les trainings car t'es pas dispenser de bosser ton rôle de support ! xD

Hellow,

C'est enfin les vacances !

Donc je ne serai plus trop disponible du 18 au 31 Juillet.

Soyez sages les enfants pendant que tonton n'est pas là !