Liilou

Liilou

21 posts in this topic

Votre prénom : Ariane.

Votre âge : 21 ans.

Vos centres d’intérêts :

Moi j' ai de nombreux hobbys. Celui qui prends le plus de place dans ma vie est sans doute celui de la lecture et de l' écriture. (Mon projet d' avenir : avoir ma librairie) Si non j' aime beaucoup les Arts ( et l' art du graphisme électronique), je me passionne récemment également pour les jeux vidéos beaux graphiquement et aux gameplays enrichissants. Si non je suis également passionnée de dessin et d' équitation, cela depuis mon plus jeune âge. Si non tout ce qui concerne la culture asiatique, ainsi que le cosplay m' attire énormément. J' aime aussi regarder des séries et lire des mangas. Je m' intéresse donc à beaucoup de domaines différents. Grande amatrice de série anglaise, et de rock.

Vos jeux : League of Legends, Wow ( sur server privé), Neverwinter, Dofus, j' ai le projet de ma lancer soit dans Star wars the Old Republic, ou Archeage.

Présentation :

Moi c'est Liilou, je touche au jeux vidéos que depuis 2 ans seulement, mais j' aime beaucoup. Je fait actuellement des études pour être soit bibliothécaire ou libraire. Ce sont des études de trois ans. Je suis quelqu' un qui a souvent peur, et de timide. Mais dès que je me sens à l' aise je suis très bavarde. Je m' attache vite. J' aime beaucoup de passe temps. J' aimerais avoir plus de temps en une journée parfois pour pouvoir tout faire. :) Je pense en avoir dit déjà pas mal. J' espère que je m' intègrerai vite. Si non je chercherais une team sérieuse pour la saison 5 de LoL, avec entrainements réguliers, etc ..

PS: je sais pas comment ça se passe :o Je dois attendre le passage d' un admin ici, ou aller sur un ts ? ^_^'

Salut Bah oui c'est qu'une présentation en réalité.. :-D

Si tu veux intégrer Exodia il faut aller dans la section "postez votre candidature" .

Ceci dit, bienvenue

Haha ca me le fait tout le temps cette impression de journes trop courtes xD

Tres beau projet de vie en tout cas, je te souhaite d y parvenir

Sinon c est cool t as pas eu peur hier alors qu on etait en forme sur wow :) a la prochaine du coup !!

Merci beaucoup vous tous.

C' est un réel plaisir pour moi de vous avoir rejoints :D

Même si c' est tout nouveau, et que vu mon manque d' expérience dans le jeu vidéo.

En tout cas je suis pas prête de vous quitter vous êtes tous trop sympas ;)

contente de ton intégration au sein de la communauté.

par compte Qfran, ce n'est pas la première fois qu'on te le dis les câlins et tout le monde du bisounours ça serait en privé s'il te plaît c'est une présentation pas une page Meetic merci

• Like 3

Viens faire du lol quand tu seras dispo, j'ai pas souvenir qu'on ait joué ensemble !

Content que tu t'intègres bien avec le reste de la multi ! ;)

Oui mais je crois que de mémoire elle laggait et on était 6 sur TS, donc c'était difficile de reconnaître de nouvelles voix dans le tumulte général de la game ;)