Yuukito

Un Projet - League of Legends

48 posts in this topic

Joueurs de League of Legend Bonjour/bonsoir/Bonne nuit

J'ai un projet en tête pour vous sur la section league of legend pour que celui-ci soit réalisable j'ai besoin de vous!!

J'ai bien compris que l'Esl n'est pas l'objectif principale d'Exodia et je voudrais précisé en premier lieux que le "Fun" est à la base de cette idée magnifique *_*.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer dans des équipe a but compétitif, j'ai moi-même étais leader de l'une d'entre elle avec la qu'elle nous avons fait Lan et divers tournois online sur league of legend, j'ai aussi de l'expérience e-sport grâce a Cs.

Et en discutant avec certain joueur de l'idée de tenté qu'elle que chose, j'ai aussi eu vent d'un échec d'une de tentative, mais je suis un peu stupide et je voudrai re-tenter cette expérience, uniquement avec ceux qui ont la motivation, de monter une team Exodia pour s’entraîner et bien sûr partir sur la grande route de l'e-sport (rêver pas pour aller en Lcs hien ? déjà gagner un tournois online c'est cool croyais moi ^^) .

Donc si des gens sont motivé et que le projet et possible je commencerai a faire les démarché pour trouver out ce qu'il nous faudra.

Mais gardez l'esprit que pour prétendre réussir quoi que ce soit il vous faut de la motivation de la persévérance et surtout du courage !!

Sur ceux, a nos prochaine rencontre sur la faille =D

Pour la saison 5 je me suis également fixé cet objectif, alors je suis disponible également avec des joueurs expérimenté.

Juste une chose : comment se fait il que tu n'es pas le grade de membre Exodia alors que tu as été accepté dans la team ? :o

Personnellement je serais dispo seulement si les joueurs ont le niveaux suffisant pour faire ça.

Si je dois faire de l'esport en équipe, c'est que les autres joueurs derrières ont le niveau. ^^

Oui le niveau requit doit être présent mais pas abusé non plus, dans le meilleur des cas 2 line up peuvent voir le jour mais par contre je mais un point de suite les joueurs leur plus fort on le devoir d’apprendre au moins bon, je leur demanderai donc d'avoir de la patience et savoir donner des critiques constructive, mais il en va de même pour ceux qui apprendrons, il leur faudra de la persévérance et du courage.

Never forget teamplay is OP o/

Salut

N'importe quel tournoi online aura au minimum une équipe de 5 .

La différence de niveau entre est aussi importante que celle entre .

Vous connaissez ma position pour le niveau.

Me concernant pas intéressé, j'avais déjà dit oui mais avec des gens d'un niveau similaire + avec une très bonne entente/synergie en jeu ; non dans tous les autres cas.

Bon courage à vous en tout cas ;)

Si je fais de l'esport c'est pas pour apprendre à jouer aux autres perso. Et je dis bien, dans une optique totalement esport !

Donc à voir, en fonction des niveaux / équipes

Ok bon ba je participe pas ! parce que apparemment c'est en fonction des niveaux :)

j'avais oublié que les bronzes 5 étaient super nul....... .

Bonne chance a vous ! good bye

Désolé, j'ai déjà une team SoloQ !

Sinon plus sérieusement, ce n'est pas la première, ni la dernière fois que ce genre de projet se monte chez Exodia donc je relativiserai " l'idée magnifique".

Sinon je rejoins white pour le niveau des joueurs en tournoi > SO-HARD < pour le petit gold que je suis !

Sinon ça part, une nouvelle fois, d'un bon sentiment. A voir si ça tiens.

GL

Mais dans une optique totalement esport, à moins que vous ayez un teamplay d'exception dans la team 5c5 (en faisant donc abstraction du niveau personnel) vous ne passerez jamais une équipe de top gold/low plat, et encore moins des diamants (un early/mid game à 5 silver-gold contre 2-3 diamants, je sais pour qui va le teamfight :wow: ).

Déjà une GoFr4LoL il y aura des équipes de ce calibre dès le 2ème tour si vous ne les avez pas rencontrées au premier avec la chance du tirage.

Enfin bref, j'attends que vous me fassiez mentir !

• Like 1

Je rejoins un peu l'idée de White dans le sens où c'est à vous de vous fixer des objectifs:

- Voulez vous faire de l'esport pour gagner?

ou bien

- Voulez vous faire de l'esport pour rencontrer des équipes d'un autre niveau que le niveau moyen qu'on trouve en 5c5 ranked?

Dans le premier cas, honnêtement pour avoir fait des tournois esports (GoForLoL / Blitzcup / Kikitournament / ...) et en avoir gagné quelques un avec de gros joueurs (Bloos (challenger) / Myw (challenger) / et 2 autres joueurs diamant), je peux t'assurer que les équipes "silver" "gold" ne font pas long feu ...

Ce sont d'ailleurs souvent les mêmes équipes qui se battent à la première place ...

Par contre, si vous jouez pour essayer de vous surpasser et de progresser un peu (en sachant que vous n'atteindrez pas la tête du classement), alors oui votre idée est bonne car même si vous ne gagnez pas, vous affronterez un niveau de jeu différent (et c'est peut être cela qui vous permettra de vous rendre compte de votre niveau et donc de vous améliorer), ce qui peut vous permettre d'aborder le jeu différemment.

Il faut dire que le jeu en équipe est aussi plus éprouvant, mais aussi plus amusant.

A vous de vous fixer des règles pour que cela se déroule bien.

Ah et si vous avez besoin d'un remplaçant pour les jours où je ne suis pas sur Wow, je suis dispo pour vous aider (je main adc mais je peux jouer sup / mid).

• Like 1

Bon je crois que certain on pas compris l'idée :) pour le moment je veux savoir qui est pour tenter l'expérience et qui ne l'ai pas, je vous parlerai des ambitions et du but a atteindre plus tard. (petit Teaser mon but et plus proche de la deuxième idée de Mirywyth)

Pour répondre à certain qui me chauffe légèrement :D nous ne sommes pas la pour les LCS ! décourager les gens et la seul chose que vous trouver de mieux a faire ?

Ps : Shaina je refuse ton découragement =D

Ps2 : C'est la première fois que je monte ce projet sur Exodia les autres projet ne compte pas ames yeux :) j'ai mes propres expérience sur l'e-sport :).

Ce n'est pas pour décourager, juste pour remettre les choses dans le contexte et/ou calmer tout départ de faux-espoirs.

Si tu parles d'e-sport, tu te dois d'avoir le contexte et de faire face à la réalité de cet aspect de LoL.

Si c'est pour progresser je dis banco. Vous progresserez en tant qu'équipe 5c5.

Je n'ai rien d'autre à rajouter par rapport à Myri et White qui ont tout dit...

Ce n'est pas pour vous décourager, mais effectivement, si vous décidez de faire une team avec tous les niveaux confondus, je pense qu'on ne puisse parler de compétition à haut niveau.

Ceci dit, rien ne vous empêche d'essayer, mais me concernant, pour la S5, je souhaiterais vraiment partir sur une base assez élevé en terme de niveau de jeu.

alors moi, je suis complétement chaud, avec mon petit niveau de silver x) je need m'entrainer, et surtout une meilleur connection ^^'

Si on te gonfle parce qu'on essaie de te mettre en garde sur la faisabilité de ton projet du fait de notre expérience au sien d'Exodia tu commences vraiment mal.

Et encore moins bien en ignorant les précédentes tentatives, comme le résume l'expression :

L'homme sage apprend de ses erreurs, - L'homme plus sage apprend des erreurs des autres.

A méditer !

Je ne suis pas aveugle mais votre manque d'expérience dans le domaine et visible T_T

Je ne fait pas de faux espoir au gens mais je sais motivé et managé une équipe, en outre une équipe de débutant dans l'e-sport ici et si je ne parle pas de ça maintenant c'est afin de ne pas découragé très une grande partie des joueurs.

Laisser moi a ma méthode :)

Edit: Après par contre Ghost si tu veux et que des joueurs confirmé veulent aussi ce lancer dans une vraie team pour la S5 je serai ravie de vous managé et de vous faire le théorie crafting :) mais en tant que joueur je connais mes limites sur Lol je ne pense pas vous correspondre sur ceux point ^^ les connaissances ne font pas tout :P

Ne nous énervons pas les enfants...

C'est un projet (je pense) qui doit encore mûrir afin d'avoir une base (de travail) solide.

Il faut déjà mettre en place l'idée avant de passer à la pratique.

Bien définir les objectifs etc :)

Si tu as besoin d'aide Yuki, je suis là j'ai une bonne expérience E-sport également (mais pas dans le même jeu ^^)

Merci a toio/

Je suis d'accord, mais avant tout que je le disais avant j'ai besoin de savoir le nombre de personne partant pour tenter cette "expérience" ^^ .

Coucou, ne pensez pas à l'e-sport et aux tournois, pensez déjà à être 5 :)

Pensez également cohésion avant niveau.

En restant dans un minimum syndical, genre des gens qui tournent à au moins 8 creeps/minute pour commencer doucement avec un pull de 5 champions.

Car par expérience, on peut faire de belles choses avec une équipe moyenne mais avec une bonne synergie comme on peut faire de la merde avec 5 joueurs au top en indépendant. Ca marche à tous les niveaux, jusqu'aux LCS (cf Alliance).

Allez, j'entend pas mal d'échos cool sur la section lol, relancez les teams et les délires à la ultimate bravery !

• Like 2