Yuukito

Un Projet - League of Legends

48 posts in this topic

Je n'ai rien contre mais je doute fort qu'on trouve 5 personnes dispos tous les soirs ! Car c'est, malgré la différence de niveau, personnes n'est jamais la au moins 5 soirs de suite... ce qui est quelques chose de primordiale dans une lu compétitive (expérience personnelle)

Après je suis partant au moins pour l'aventure !

• Like 1

Je ne suis pas aveugle mais votre manque d'expérience dans le domaine et visible T_T

Je t'invite à aller lire les candidatures forums des participants du topic avant de faire du rentre-dedans ; c'était extrêmement pédant comme remarque à mon sens mais j'attends de voir ton génie à l'action au sein de la structure ;)

Je serais intéressé par le challenge mais d'abord pour ma part, il faut que je monte de niveau et que je sois plus disponible donc pour le moment c'est un non mais je serais un beau supporter sur Twitch.

Le niveau importe peu comme je le disais plus tôt le but et de vous faire évolué au sein d'une équipe, pas d'aller poutrer du Diam I ^^, par contre oui il faut être disponible. :)

+1

Même si je pense que deux line-up devraient alors voir le jour.

Une plus pro entre gold et dia.

Une plus casu entre bronze et gold.

Parce que clairement on semble pas tous d' accord. Et si au final cela en devient lourd pour certains cela ne sert pas à grand chose.

après voilà je comprends aussi que les plus forts ne souhaitent pas s' embarrasser d' éventuels boulets.

En ce qui me concerne, j' aimerais participer à une line-up de + ou - mon lvl pour progresser et apprendre le travail en team.

Lilou je ne trouve pas sa très correcte ta phrase " les plus forts ne souhaitent pas s' embarrasser d' éventuels boulets " , même les plus faibles ne sont pas des boulets, la vie en " communauté " c'est aussi comme je le répéterai pas assez , aider les plus faibles et tout simplement s'amuser ! je ne comprends pas pourquoi on mélangerait pas un peu les équipes au lieux de toujours différencier les gens de bas level et ceux de haut ! enfin je sais pas moi j'arrive pas a comprendre , qui ne tente rien a rien ! LE jeux en équipes et le jeux individuel n'ont vraiment rien avoir, alors pourquoi encore diviser ?

Ce n'est encore une fois que mon point de vue ...

Je rejoins un peu le point de vue de Liilou sans vouloir t'offenser Shaina (en plus je crois ne jamais lui avoir parlé...). Après je ne connais pas la finalité de ses propos :)

Disons que si tu pars en équipe et que tu joues contre des Platines/Diamands, les joueurs qui auront ce niveau "s'amuseront" que si tu es Bronze ou argent, la partie sera une perte de temps pour toi. Tu comprendras pas ce qu'il se passe, tu feras des choses qui vont tirer ton équipe vers le bas, et même un échange 1v1 ou tu es "feed" tu le perdras sans réellement comprendre la raison ce qui te brusquera pour ton évolution.

Et inversement, si tu es bronze et que tu joues contre des bronzes, tu t'amuseras ! Mais un Platine diamant va s'ennuyer... (enfin la première fois non mais à force) et cette personne régressera involontairement.

Après rien n'empêche de créer une team spécialement axée sur le fun ! Comme on le fait généralement sans créer de LU dans le jeu en lui même.

De plus; j'en reviens un peu sur mes propos que j'ai tenu récemment, si on s'axe trop sur le fun, la "casualité", aucune line up ne tiendra et la section LoL de Exodia s'éteindra a petit feu...

Et je me répète une dernière fois (^^) aucune méchanceté dans mes propos ! (car ce qui est écrit peut être interprété de manière différente que quand c'est dit oralement !)

Et bien dans ces cas là mettez bien dans le titre des sujets le level . Mais non personnellement je trouve juste que les bas level sont souvent exclue des projets . Alors faites vos équipes mais précisez bien dans vos sujet sa évitera au Bas level de lire des trucs qui nous regarde pas au final . Merci

Excuse moi Shaïna. J' ai mal tourné ma phrase. Je voulais dire que les "forts" pourraient cependant percevoir les plus "faibles" comme des boulets, ce qui pourrait rendre l' ambiance très lourde, voir créer des disputes non fondées.

Je suis d' accord avec toi Shaïna, je ne souhaite ici exclure personne. Je suis la première à croire à la possibilité de progression si l' on joue avec un esprit ouvert et une capacité à l' écoute. D' ou ma proposition d' une line-up bronze à gold. ( Parce que je suis aussi "bas lvl" que toi tu sais )

Salut tout le monde !

J'ai lu vos messages, et vous dites tous des choses justes. Je comprends le fait que Lilou et Pegazus pense qu'il vous faudrait 2 LU est logique, mais ce que dit Shaina est important je pense. Si des joueurs plus expérimentés peuvent donner des conseils pour la LU qui serait bronze/gold, ou même si vous jouez en soloQ, vous progresserez BEAUCOUP plus vite qu'en faisant votre propre expérience à mon avis !

Après j'ai aussi lu que si tu mettais des bronzes contre des diamants les bronzes ne s'amuseraient pas; mais bon, si tu crées une team ranked avec un MMR moyen silver/bronze, tu pourras pas être match contre des diamants (sauf si la team que tu crées prend que des wins et se retrouve après Gold/plat: dans ce cas il est possible d'être match contre des Dia qui auront une team ranked gold/plat aussi, donc la différence de niveau sera moindre sur le teamplay).

Bon courage !

• Like 1

Nous allons voir pour essayer de vous aider dans la création des prochaines lines-up sur Exodia ! :)

Je peut mettre à disposition une Classé 5c5 Diamant1 si les joueurs on déjà un bon niveau ça éviterai de se tapper le ELOHELL :P

Si non je suis partant :)