Sign in to follow this  
Liilou

Reprise de Tera ?

45 posts in this topic

Bonjour,

J' ai beau être nouvelle aussi, je voulais poster sur le fait que je trouve fâcheux, et même triste qu' il n' y ai vraiment plus personne sur Tera. Un jeu que j' apprécie vraiment.( Quand je vois les bugs d' Archeage, ça me déprime) Donc voià je lance un petit appel. Je suis entièrement prête à recommencer un perso sur n' importe quel serveur, avec n' importe qui ( qui serrait aussi motivé que moi). Ce jeu mérite qu' on s' y intéresse, je trouve, d' ailleurs si ce n' était pas le cas, il ne ferait pas partie de vos jeux principaux.

Voilà, petit bisou, avec une once d' espoir et de la tristesse. :'(

Liilou.

• Like 1

Je sais que Darky et Zolgy nous on rejoins sur le serveur actuel, et ils m'ont dit que si on continuais, ils continueraient également.

Alors pourquoi pas :)

Cela fais un petit moment que je m’intéresse à votre structure et je dois dire que si vous vous lancez sur Tera (jeux que je commence a peine je précise), je suis prêt a vous rejoindre moi et ma copine...

Nice :)

Venez nombreux, moi je demande que ça :wub:

Si non j'ai un perso lvl 54 sur Elinu, mais tu parle du serveur international Ghost je suppose ? ( perso je viens d' y créer une sorcière mais elle est genre lvl 12 ^^)

Elinu est assez peuplée et que de français, je pense que on devrais allez dessus.

Je possède des personnages stuff en VM2 & HM, je pourrais être utile pour les instances et toute aide au quête qui sont infaisable en solo ( ex : les boss et monstre unique a tuer ).

Après a voir avec votre choix.

Nous sommes effectivement sur le serveur international Eu Kilian.

Le serveur Elinu est vraiment mort

• Like 1

Et bien écoutez, je suis prêt à filer la gestion de la guilde à une personne qui se sentirait capable de pouvoir la maintenant sur Tera.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il vienne me voir sur TS

Moi faut déjà que je finisse la MaJ xD J'en ai que pour quelques heures ! Seulement étant donné que je veux passer Gold sur LoL ben ça passe après pour le moment xD

Moi y a aucun soucis pour KIllian hein , juste que voilà faudra pas s' attendre à me voir lvl 60 avant quelque mois au minimum.(3 je pense)

Je pense ne pas pouvoir être chef de guilde, je suis trop peu expérimentée.

Je ne souhaite pas remettre ton intégrité en tant que chef hein Ghost, aucunement :o

Han c'est quoi c'est geek inculte ><

Bah si j'arrive á refaire marché Tera, j'ai mon perso lvl 20/30 á faire monté.

Vu que je joue plus pour le fun pour lol et hearthstone.

Et que j'attend toujours mon accès á HOTS.