Sign in to follow this  
Walkyries

[Promo Steam] - Infestation (War Z) à -75%

1 post in this topic

header.jpg?t=1413749079

Bonjour Exodiens !

Ce week-end encore pendant 26 heures, Infestation anciennement nommé "War Z" est à -75% soit 3.74€ au lieu de 14.99€.

Pour ceux comme moi qui l'ont essayés dés sa sortie, il y a eu de nombreux changement.

• Intégration de 3 véhicules différents (Se dégrade puis respawn aléatoirement au bout de 15minutes d'inactivitées)
  • Différents type de nouveaux zombies. (Zombies hurleur, cracheur & "spécial". Ce dernier est assez costaud mais drop très bien en cas de mort)
  • Les zombies drop maintenant plus d'objet ainsi que des armes & des munitions.
  • Il y a beaucoup plus de loot qu'avant. Le PvP est ainsi plus ou moins à armes égales.
  • Ajout des "Box" qui permettent de loot des armes aléatoire intéressantes.
  • Ajout des "Cassiers privés" (personnel) permettant de stocker une quarantaine d'objet et n'importe où dans celui-ci.

Il y a sûrement d'autres choses mais c'est ce qu'il me vient en tête.

J'y joue actuellement avec une bande d'amis et nous avons un serveur privée pour éviter les "cheateurs" qui eux malheureusement existent toujours. Nous faisons que du loot en PvE pour le moment mais nous nous préparons pour faire du PvP dans un futur proche !

Si des gens veullent me rejoindre n'hésitez pas à me prévenir et je vous communiquerais mon pseudo skype en MP

:). (Car oui, nous sommes sur skype pour le moment puisqu'ils ne font pas partis de la structure Exodia ni d'aucune autre.)