Ghostaunt

Un serveur Exodia CS:GO - CS:GO

16 posts in this topic

Salut les Exodiens !

Que penseriez-vous d'un serveur Exodia CS:GO ?

Ce serveur, public, disposerait de 24 slots et nous permettrait de s'ouvrir également sur ce jeu.

L'avantage d'un serveur public, serait de pouvoir nous assurer un flux constant de visiteur, et de joueurs potentiellement intéressés par notre structure.

Qu'en pensez vous ?

Y a t'il des personnes qui ont des connaissances dans la gestion de serveur ?

Ghostaunt

Salut Ghostaunt, moi j'ai des connaissances dans la gestion d'un serveur CSS et CS:GO , anciennement Leader d'une team Ba_jail et Co-Leader du Clan Family, pour ceux qui connaissent.

Quels sont tes attentes sur ce serveur ?

Et quel type de serveur voudrais tu ouvrir ?

Pepito

J'envisage de sortir un premier serveur tout simple en deathmatch avec un tick rate à 128 sur map de_dust2 ou aléatoire

• Like 1

Un serveur normal serait mieux ... je joue à cs go et je trouve qu'il y a déjà pas mal de deathmatch . Enfin moi mon opinion serait pour un serveur classique :)

Le serveur a été loué, il ne reste plus qu'a le configurer.

Salut les Exodiens !

Que penseriez-vous d'un serveur Exodia CS:GO ?

Ce serveur, public, disposerait de 24 slots et nous permettrait de s'ouvrir également sur ce jeu.

L'avantage d'un serveur public, serait de pouvoir nous assurer un flux constant de visiteur, et de joueurs potentiellement intéressés par notre structure.

Qu'en pensez vous ?

Y a t'il des personnes qui ont des connaissances dans la gestion de serveur ?

Ghostaunt

Les serveurs sur CS:GO n'attire pas les joueurs, les 3/4 préfèrent lancer des rankeds ou des parties en occasionnelles qui sont, ces deux types de parties, toutes deux hébergées sur les serveurs officiels de Valve (si je dis pas n'importe quoi). C'est pas comme CSS où tu choisissais ton serveur modé avec des nouvelles maps, etc... La les joueurs préfèrent les bon vieux serveurs officiels.

Enfin, après cela reste que mon avis :P

Je joue bcp a cs:go mais sur un seul serveur ( 404 gaming ) ou j'ai etait admin, donc si besoin d'aide je suis dispo.

Peu tu donner l'ip du serveur ??

Il faudra faire un tour sur les cfg sur le ftp, mais je n'y connais pas grand chose :)

Oui comme la dit Wolf, sur CS:GO 3/4 des gens lance que du occasionnel ou des rankeds.

Il y a que sur CS:S ou les serveurs ba_jail, minigame sont vraiment peuplé.

Je ne pense pas que sur CS:GO loué un serveur soit utile il y aura personne à mon avis.

Nous verrons bien.

En fonction, on pourra envisager d'en faire un serveur fun ou non.

Sinon, concernant le mode du serveur, actuellement il est en "occasionnel".

Il existe plusieurs modes :

• Occasionnel
  • Compétitif
  • Deathmatch
  • Course à l'armement
  • Démolition

Les serveurs sur CS:GO n'attire pas les joueurs, les 3/4 préfèrent lancer des rankeds ou des parties en occasionnelles qui sont, ces deux types de parties, toutes deux hébergées sur les serveurs officiels de Valve (si je dis pas n'importe quoi). C'est pas comme CSS où tu choisissais ton serveur modé avec des nouvelles maps, etc... La les joueurs préfèrent les bon vieux serveurs officiels.

Enfin, après cela reste que mon avis :P

Etant aussi sur CS:GO je confirme, le jeux sur serveur privé est presque mort. Cela vient aussi du fait que tu ne montes pas en niveau sur un serveur privé

Guest
This topic is now closed to further replies.