Walkyries

Nouveau départ sur Urtem !

14 messages dans ce sujet

141113054032757310.jpg

Bonjour, bonsoir.

Comme le titre l'indique j'ai repris Aion avec un ami puis sûrement par la suite, plusieurs amis. Lui ne connait pas le jeu et moi j'étais à l'époque sur Calindi avec un rôdeur de cercle 60.

Nous avons repris sur Urtem car c'est apparemment le serveur le plus remplit actuellement et nous nous sommes installé du côté des Asmodiens qui sont en infériorité numérique ce qui nous permettra de ne pas manquer de jouet lors de sortie PVP :P.

Nous sommes niveau 30 actuellement mais nous progression à bonne allure. Si il y a des personnes intéressés n'hésitez pas à vous manifester :). Je préviendrais sur ce même sujet dés que nous serons aux alentours du niveau 60 si il y a des HL qui veullent reprendre.

Punaise vous auriez pu prévenir avant !!

ça fait un moment que j'ai trop envie de me remettre a Aion, et j'ai même re TOUT DL !

Bref, j'essaye de te chopper sur TS ! ^^

Sur l'ensemble des serveurs la population est du 70/30% pour les élyséens, d'où ce choix pour les Asmo.

Je suis seul en phase de pexing pour le moment de toute façon .. Mais si il y a des intéressés par la suite n'hésitez pas :P.

Moi j'attends que mon compte soit débloqué... Il a été bannis pour cause d'inactivité... C'est n'importe quoi, et le support me pose plein de question pour vérifier que je suis bien le propriétaire xD