Benito

[JEU] Trouver le film

151 posts in this topic

alors c'est un film très très connu :)

"On est les fils de pute les plus chanceux du monde ! "

Et un truc peut être qui va surement vous mettre sur la route :

" Tu n'en as jamais parlé ?

- Non jamais a personne . pas même a ton grand père . Le coeur d'une femme est un océan de secret ... Mais désormais vous saurez qu'il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu'il ma sauvée, de toutes les façons qu'une personne peut être sauvée. Je n'ai même pas une seule photo de lui. il n'existe désormais que dans mes souvenirs ..."

Alors j'adore la BO du film qui suit (comme beaucoup de monde je pense)

"Vous me donnez une heure et un lieu. Je vous donne un créneau de cinq minutes, pendant ces cinq minutes, je vous lâche pas, il peut arriver n’importe quoi, je suis là. J’interviens pas pendant le braquage, je porte pas d’arme... Je conduis."

Et une deuxième parceque j'ai bien aimé ce moment :

"Écoute bien ce que je dis : Tu vas fermer ta gueule, ou je te l’éclate sur le comptoir et je te fais bouffer tes dents."

La réplique du film que je pense tout le monde connait , d'ailleurs je n'en met qu'une sinon c'est trop facile :

"Par exemple, que c'est pas d'être a coté qui compte , mais la façon de la conduire tu devrais apprendre ça"

Fast and Furious !

"Mon père était écrivain. Il vous aurait plu. Il disait que les artistes utilisaient les mensonges pour dire la vérité, et que les politiciens le faisaient pour cacher la vérité."

Si c'est trop dur, j'éditerai le post avec une autre ;)

puis une évidente si c'est toujours pas trouvé !

gg :D je comptais mettre la phrase avec les consonances en V au départ, mais il dit "vendetta" dedans (ç'aurait été trop simple... enfin bref)

A ton tour ! :)

My turn, c'est facile!

"Sais tu danser la carioca? C'n'est pas un fox trot Ou une polka, c'n'est vraiment pas très compliqué pour la comprendre suis bien mes pas"

Un film hilarant au passage :P

Pas besoin de rajouter une citation je pense avoir trouvé :)

C'est " Good morning England " :D trop forte moi !!!! j'aime bien leurs musiques dedans d'ailleurs :D

• Like 1