Benito

[JEU] Trouver le film

151 posts in this topic

"Si un homme n'a pas le droit de pourvoir à ses besoin, est-il digne de porter le nom d'homme ? "

Un deuxième indice au cas où :

"Tout anglais a une maison pour château. Ce que nous demandons, votre majesté, c'est la Liberté."

"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !"

Plus d'indice-quotes dans les spoilers ci-dessus ;)

"Maintenant quoi ? Je m’en vais te le dire moi quoi ! J’appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m’as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d’en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyen-âgeuse !"

2e et dernier indice ! :D

"- Putain le con, j’ai buté Marvin !

- Mais pourquoi t’as fait ça ?

- J’sais pas c’est un accident !"

Fight Club ? ;)

Edit: Ah bah oui : on pouvait cliquer sur ta citation pour aller sur le lien de la quote :D faut faire gaffe quand on poste et bien enlever les liens (c'était en bleu, et le BBCode est dispo en haut à droite de la boîte de saisie).

Du coup mon tour soon ... !

Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.

Deux ans à parcourir le globe. Sans téléphone, sans compagnie, sans animaux, sans cigarettes. La liberté suprême. Un extrémiste, un voyageur esthète, dont le seul domicile est la route. Et maintenant, après deux années chaotiques, c’est le moment de l’aventure ultime la plus extraordinaire. Le combat capital pour tuer l’être factice terré au plus profond, et mener à son terme la révolution spirituelle. Pour ne plus se laisser contaminer pas la civilisation, il fuit, et il marche seul, pour revenir à l’état sauvage.

Et le spoiler <au cas où> ;)

"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."

Into the wild! Sur et certain!

À moi :)

(Chaque tiré est une personne qui parle, il n'y a 2 personnes qui parle en tout)

Je donnerai un indice demain si vous trouvez pas :)

- C'est ce que t'appel tout arranger? Tu veux qu'on s'attaque au type qui vient de nous démolir? Ça n'a aucun sens!

- Tu veux savoir ce qui n'a aucune sens? Essayer de sauver des gens en leur tirant dessus!

- J'vous aurez tiré dessus seulement s'il y avait refusé de vous libérer!

- Oh et tu peux me dire comment tu espérais qu'il nous libère en seulement 5sec?

- Ouai et beh figure toi qu'on a pas eu l'temps de s'arrêter au p'tit détail!

"Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre."

Très facile :)