Jusen

Absence .... ou pas

9 posts in this topic

Salut à tous

je suis dans ce topic parce que j'hésité entre :

• le fait de déclarer ce qui va suivre comme "absence" ( et du coup me laisser une chance de venir de temps en temps ET ENSUITE régulièrement)

ou

• Le fait parler en privé avec Ghost pour dire " je pars" et bye tout le monde.

Mais j'ai trouver que tout le monde était vraiment sympas, je me suis presque attaché à certaines personnes ( je dis ça parce que je viens de boire du rouge!) (sauf sno ou mao... je blaaaague!) j'ai décider de mettre ça dans "absence"

A partir du 18 décembre (jour de m'a 25eme années!) je serais carrément moins présent et ce pour plusieurs raisons :

comme certains le savent j'ai des problèmes (de poumons) et des opérations sont nécessaire. rien de grave, que des choses douloureuse.

et

ma copine rentre, après 4 mois d'absence.... je ne pourrais donc pas venir sur LOL tous les soirs de 20h30 a ... je sais pas quelles heures...

Donc cela est compliqué, car ma candidature est en mode "pré accepté" ...

J'en parlerais avec Ghost ou Takague pour voir comment ça va ce passer..

Je pense que mettre un sujet ici pour prévenir ceux qui liront n'est pas plus mal non plus.

Tu as bien fait entre être absent pour des raisons stupides et être absent pour des raisons de santé il n y a pas photo .

Je te dis merde pour tes opérations apparemment sa porte chance. Et surtout reviens de temps en temps en pleine forme avec une bonne santé c'est ce qui compte principalement .

Bisous :)

La vie IRL avant la vie de joueur.

De nos jours, il y a plein de moyen pour dire bonjour en peu de temps.

Bonne santée et Meilleur Voeux 2015

Joséééé tu vas nous manquer mais si tu nous reviens en forme, on accepte l'absence.

Je regarderai pour mettre ta candidature en pause ce soir.

En attendant et bien bon courage, repose-toi et si tu souhaites faire des coucous de temps en temps n'hésite pas !

Y'a pas de souci Jusen concernant ton absence à venir : IRL avant tout.

Je croise les doigts pour que tu nous reviennes en forme et pour re-déconner sur TS As Soon As Possible :P

Bon courage !

Et ta copine sera là pour t'aider à remettre ton endurance en place ... Si tu vois ce que je veux dire !

Nan sérieusement je te souhaite bon courage pour ton opération ! :D

Au plaisir !