Akiraga

Recherche de Parrain - League of Legends

25 posts in this topic

Hello,

Comme certain on pu le voir je suis loin d'etre un pro dans lol voir meme j'handicap certaine game, donc voila je recherche un parrain pour me coaché m'apprendre à reagir et a joué mieu pour amélioré mon niveau.

les differents perso que je sais joué sont:

Akali

Ahri

Katarina

Nasus

Xerath

Chogath

Jinx

Zyra

Lux

Annie

ce sont surtout ce qui ne me dérange pas de joué

Merci d'avance

• Like 1

Je t'aurai bien coacher si j'avais pas arrêter LoL pour Heroes of the Storm.

Mais bon courage pour ton futur coaching.

Salut bah écoute, si nous sommes en game ensemble, aucun problème je n'hésiterais pas à te donner des conseils sur mes mains

PourquoiAki ?

:D

Fin en meme temps avec notre petite team tu te prends des plat/diam donc c est normal de prendre cher. (on commence a se taper du master ebay)

Sinon Kelrahz/Defiam faisait pas deja ce taf ?

#############

*tousse*

(musique epique)

Defiam multi-gaming manager ultimate coach !

Retrouvez le defiam partout !

Wow, lol, smite, swtor, ff14 ? Le defiam est propose en plusieurs exemplaires multifonctions autonome, adaptable a toute situation, energique et meme socio-ecologique !

Le defiam prend peu de place, avec seulement un slot ts, le defiam vous suit partout !

Retrouvez Defiam chaque jour pour une analyse complete de vos mouvements !

Xongfu "Grace au Defiam, j ai augmente mon dps de 158% ! Meme le RL me trouve bon ! Le Defiam est Incroyable ! "

Harkanoss : "Je ss devennu 1 Paygehem sur lol grasse a Deviam, il é tro coule"

Aynjin "j utilise defiam tous les matins pour mon linge, il est plus beau et plus propre grace au parfum unique de defiam : senteur de fougères. "

Arwiin "uai, mais je suis un dieu"

[/crackage]

• Like 2

Defiam tu es mon IDOLLLLLL ^^ si tu le fait mais il faut vraiment que l'on si mette a fond j'ai plus l'impression de vous soulez dans certaine parti qu'autre chose a cause de mon manque de savoir.

Mdr harka ....

Bah moi Aki je t'aiderai bien mais je suis un peu rouillé niveau nouveaux patch / runes / maitrises.

Je pense que Defiam fera très bien le coatch :)

(C'est marrant comme on lui renvoi tous la balle :P)

Bref Defiam démerde toi

• Like 1

Yop,

Dans un premier temps je te conseille de te focus sur 1 champion. Quand tu auras acquis ses mécaniques à 150% tu passeras à un autre.

Pour ce faire, commence par étudier les "basics" ou "guides généraux", j'entends par là le timing, le last hit, l'attitude IG, etc (google est ton ami, les forums de LoL sont une mine d'or).

Ensuite, penche-toi sur les guides propres au champion par lequel tu souhaites commencer, tu y trouveras plein de tricks, d'explication de mécaniques et de conseils (pour ma part Mobafire m'a beaucoup aidé).

Enfin, regarde des streams que ce soit de l'amateur ou du LCS, pour te donner un aperçu de l'ensemble (placements, engage, disengage, etc).

C'est un accomplissement solitaire et de longue haleine qui se soldera par une réussite uniquement si fais preuve de patience, de motivation et de sérieux.

Nous ne pouvons assimiler les bases à ta place, ni même te les enseigner.

En revanche nous pourrons corriger les éventuelles erreurs qui subsisteront à l'issue de ton travail.

En espérant t'avoir aidé.

j'ai deja des perso que je joue a fond surtout Akali apres comme l'on dit au dessus je suis silver et je me retrouve contre des diamant et plat donc sa m'aide pas

Si j'ai du temps je peux t'aider sur au moins la moitié des perso que tu proposes, après je ne suis que GOLD, mais au moins pour les bases pas de souci, tu as juste a demander !

Cf : Mon post au-dessus.

Les base je pense les avoir apres je pense que le souci viens de mon manque de confiance face a un adversaire aggresif (3/4 des cas ) mais mon perso dont je reste le plus affilier reste akali.

"Moi, quand je joue à LoL, je fais de la merde. Je rage. Je fais de la merde." Je te corrige Tengouille > "Moi, quand je joue à LoL, je fais de la merde. Je rage. Je fais de la merde. Je désinstalle. Je rage. Je vais aux toilettes."

Et j'peux toujours t'aider pour Nasus (+++ #dcane), Ahri (++), Lux (+). hésite pas à me MP si jamais t'as des questions ou autre pour ces persos. ^^

Mdr!!! mymy tu ma juste tué je te kiff lol ! et evidememnt aki c'est sans soucis que je vais t'aider et te coach du mieux que je peux on va essayer de faire ca bien

Moi je t'aurais bien proposé quelques conseils, mais uniquement en adc et supp, soit seulement 1 des persos que tu joues, Jinx. Après on peut compter Lux Annie et Zyra dans les supports, mais à la base t'as l'air de plutôt jouer mid.

C'est aussi ça qu'il faut que tu identifies avant de pouvoir progresser : Quel poste te plaît le plus ? Essaye de toucher à tout, cernes bien les forces et faiblesses de chaque rôle, chaque personnage, et vois quel rôle te correspond mieux et t'apportes le plus de fun. Bot pour jouer à 2 ? Top et mid pour gérer en solo ? Jungle pour aider tout le monde et permettre à ta team de carry ?

Mon conseil : focalise-toi tout d'abord sur un rôle, procède par étapes. Mettons que je veuille adc. Je vais commencer par me choisir un perso, mon préféré, et faire des games avec pour m'entraîner à maîtriser les différents objectifs de ce poste (dans le cas de l'adc : 1 = Mon farm | 2 = Mon placement | 3 = Savoir quand intervenir en teamfight | 4 = Win ma lane | 5 = Carry ma team sur mon dos à coup de PENTAKIRRUUUUU ! | 6 = ne pas greed...).

Une fois que ces objectifs seront bien appréhendés, je passe à la phase 2 : connaître mon rôle. Là c'est l'expérience qui me permettra de progresser. Qui counter qui ? Quelles sont les forces de mon supp ? Est-ce que je dois trade, farm tranquille, push, laisser push ? Sur quoi dois-je focaliser mon attention : le grab de thresh ou le harass de la caitlyn ? Les deux peut-être ? Je vais donc me mettre à jouer différents persos, pour connaître le gameplay de chacun. J'ai joué graves, j'ai compris que son Q faisait mal. Là, il a mis son Q pour farm, je vais me rapprocher et lui caler des auto-attaques pour profiter de son cooldown. Je vais aussi chercher à jouer support, même combat. La Leona m'a raté avec son E, je peux m'approcher pour farmer/harass, je suis safe. Mais pas pour longtemps ! Je l'ai jouée, je sais que son E sera revenu dans à peu près 10 secondes (un peu moins une fois amélioré ou avec de la réduc CD).

La phase 3, c'est la compréhension globale du jeu. Savoir regarder sa mini-map, privilégier les objectifs (drake nashor tourelles etc), savoir prendre les bonnes décisions au bon moment, connaître les builds, les items, etc. Quand les adversaires reviennent sur leur lane ont-ils un meilleur stuff que moi ? Suis en position de force ou dois-je faire profil bas, farmer et attendre un gank ? Dans le cas du mid, je peux décider aussi de mettre un gros coup de push ou de laisser ma lane pour aller roam et essayer de décrocher des kills/assist au top ou au bot. D'une si j'ai du mal contre mon adversaire ça me mettra bien de recevoir un peu de gold, puis ça aidera aussi la lane que je viens aider. MERDE ! J'ai oublié le SS il a pris un kill sur la lane opposée ! Bon, ben j'ai fais une erreur, la prochaine fois ça n'arrivera pas.

Et tout ça, ça vient avec de l'observation, et de l'expérience. Avec les games je ferais des erreurs, erreurs que j'essayerais de ne pas reproduire, le tout amenant à une progression certaine. Et c'est valable pour chaque lane/rôle. J'ai pris l'exemple de l'adc, ça aurait pu être mid. D'abord je me choisis un champion, je remplis mes objectifs, puis j'essaye de comprendre ma lane donc je vais me mettre à jouer d'autres champions qui ont une autre spécialité (farm / burst / roam / ad / poke). Et ainsi de suite.

Chaque rôle a son importance, ses nuances, ses règles (certaines étant communes, comme le farm par exemple). Et rien ne t'empêches de vouloir tous les faire. Mais si tu veux progresser, essaye de te concentrer sur une lane, ce sera un bon début.

• Like 1

C'est compliqué a écrire ya beaucoup trop de choses a dires/expliquer , connaitre les match up les forces et les faiblesses de chaque champion alors effectivement c'est long et compliquer moi j'ai appris en jouant beaucoup de game mais surtout en regardant les stream de pro honnetement ya rien de mieux certains pro explique vraiment ce qu'il faut faire alors c'est en anglais certes mais des gens comme Bjergsen a chaque stream tu apprend rien que en regardant et je suis passer plat 2 grace a tout ce que j'ai appris, comme la dit xongfu au dessus le placement est très important savoir quand y aller ou quand sortir du fight c'est très important et bien sur LE FARM , le farm ca fais tout dans ce jeu tu peux donner 2-3 kills mais si a cote tu a 50 creep d'avance tu comble ton retard donc savoir jouer safe quand il faut et surtout farmer , pas de secret pour ca 2 coups de tour sur les guerrier puis tu met un coup blanc et 1 seul sur les mage et tu fous un coup blanc evidemment ca change selon ton poste via l'ad sur un mage tu devra mettre un ptit coup blanc sur les mages avant et surtout ne pas hésiter a utiliser de la mana pour last hit si tu sens que tu la pas au coup blanc perdre un peu de mana on s'en fous mais perdre 20 gold c'est relou voila je t'expliquerais bien sur tout en details quand je rentrerais jeudi ^^

Salut !

Perso j'ai pas trop de dispos en ce moment, mais si je peux te donner un conseil (comme cela a déjà été dit) : focus toi sur 1 champ par role, train beaucoup et ça montera. Pour les cs, c'est juste une routine a prendre.

Bon courage !

• Like 1