Sign in to follow this  
Bytur

[Arrêt du jeu] Départ Bytur de WoW

7 posts in this topic

Bonjour a tous !

C'est après avoir bien réfléchie que je prend la lourde décision d’arrêter wow ... Le jeux est bon, même si il y a une certaine simplification un peu trop ouverte de la part de blizzard, les raids sont correcte, les mécaniques sont vue vue et revue mais bon elle sont toujours aussi efficace. Le problème étant principalement que la refonte de ma classe ne me plait pas, je n'aime pas ce qu'est devenue le druide heal, et ca se sent dans mes performances bien basses comparé a ce quelle devrais être (même si le HPS est une notion qui pour moi a toujours était absurde, le principal étant que ça passe) je sent quand même de gros oublie de ma part (les cd défensif perso et pour le tank principalement), une mauvaise gestion de ma mana également, un mauvais usage des CD de bosst a cause d'une méconnaissance parfaite des fights ... En plus de ca, j'ai une flemme incommensurable de farmer ces putain de sabot fourchu pour choppé mes sangs sauvage, j'ai toujours eu la flemme de farmer, mais alors la je trouve que WoD a fais très fort pour rendre le truc encore plus chiant qu'avant ...

Mais tout ca, ca peut se travailler, et je sais que je pourrais l'intégrer, j'ai déjà tomber des boss bien plus dur que ca (oooohhh Kael'thas pré nerf si tu m'entend !) mais le gros problème c'est bien mes horaires: Pendant que je bosse, j'ai que 2 soirs de raid possible sur 6 jours de taff, pendant mes repos 1 jours de raid possible pour 4 repos (les 3 autres jours je suis chez ma copine sur pc portable, pas envie de faire de la merde et d'énerver madame), en gros ca fait 3 soirs de raid potentielle sur 10 jours, et donc en moyenne je raid une fois par semaine ..., c'est peu trop peut pour faire quelques choses de correct ...

Etant donné que la seule choses qui m’intéresses dans un MMO c'est le PVE HL, je préfère me stopper la. Aussi bien WoW que n'importe quelle autres MMO a vocation HL (FF XIV tu me manquera aussi ...)

Je pense que vous irez assez loin dans le jeux, les petits nouveaux semblent motivés, les anciens connaissent leur taff, et les 3 off permettent un équilibre entre la terreur, la compassion et la déconnade, ce qui permet de foutre des coup de pied au coup ou dire quand c'est bien (ce qui est rare, souvent c'est juste les coup de pied au cul !)l. Le dernier soir de raid que j'ai fais avec vous c'est très bien passé, 3 wype en normal, 1 en HM pour 9 boss tombés, c'est assez impressionnant. Au final je n'aurais loot que 2 loot sur toutes les soirées de raid (ou 1, je crois que le 2eme je l'est choppé en PU ...) donc mon départ n'impacte pas tellement l'avancé niveau illvl.

Le prochain raid a l'air vraiment sympas, il m'aurait certainement redonner l’envie, mais mes horaires me bloque.

Je reste sur Exo de toutes manière, j'attend star citizen en jouant a herthstone / heroes of the sotrm =)

Bisous, bisous :)

• Like 1

Omg Arwin ne s'est pas trompé sur ton pseudo ! :D

Au pire tu pourras toujours repasser un soir random, j'pense pas que cela t'empêchera de raid en normal.

A bientôt man !

Mouarf.

C est vraiment aussi naze le drood heal ?

Fin, bien sur que c est naze, comme toutes les autres classes en dehors du moine.

Dommage, merci pour ta participation, bon courage pour la suite et on se croisera surement sur hots. o/

#byturisarion

Bon courage pour la suite des événement !!

Star citizen te prendra plus de temps que wow !! :P

Oui c'est devennue naze, depuis qu'il n'y a plus de nourrir, de stack sur les fleur de vie et surtout depuis le retrais de l'innervation, je trouve que c'est moisie ! Et oui star risque de me prendre plus de temps mais bon, ca sera dans un ans, d'ici la je serais installer prés de mon taff avec ma copine (ou célibataire ) bref dans les deux cas plus de temps de jeux ;)