Kropto

[WoW] Absence Kropto

4 posts in this topic

C'est avec beaucoup de haine envers mon travail que je dois vous annoncer mon absence pour les deux prochains soirs de raid (ce dimanche et mercredi 11). Bosser dans la culture, c'est toujours des imprévus. Ainsi un conseil d'administration a été déplacé sans crier gare à aujourd'hui afin que tout le monde soit disponible (la bonne blague). Pour mercredi, il s'agit d'une énième rencontre à laquelle je ne peux malheureusement échapper.

Bref, je m'excuse platement. D'autant plus que j'aurais vraiment aimé tombé Mangeroc avec vous ce soir. Courage et bonne soirée à tous.

Ah oui, et ne pouvant pas me connecter au jeu avant demain, je n'ai pas pu changer mon acceptation sur le calendrier pour ce soir, vous m'en voyez désolé.

Je remonte le post pour signaler une nouvelle absence dont j'avais déjà parlé dans un autre post.

En Gelbique commence la foire du livre de Bruxelles sur laquelle je bosse. Impossible pour moi d'être des vôtres ce soir pour cause d'inauguration ennuyante.

Incertain pour les deux autres soirs de raid, ça dépendra des aléas sur le salon et des bouchons pour rentrer chez moi, j'espère vraiment pouvoir arriver à temps.

Pas de soucis ! Merci de prévenir.

Sache qu'arriver en retard n'interdit de rejoindre le raid en cours. Donc si jamais tu es à la bourre, et que tu as envie de play, n'hésites pas !