Black

Black - World of Warcraft - Legion

16 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je ne savais pas ou je pouvais écrire ceci mais je me suis dit que "discussions générales" était le plus adapté.

Je voudrais déjà m'excuser auprès de la section wow.. je m'étais engagé auprès d'Harka, Arwin et Tengaar bien entendu auprès des autres aussi.

Ce dimanche j'avais mis "accepté sur le calendrier wow" je n'ai pas pu vous prévenir en avance je n'en avais pas le courage, pas la volonté j'étais trop détruit.

Je ne peu vous dire ce qu'il ce passe dans ma vie car je n'aime pas raconter ma vie mais je suis tombé de haut de très haut...

et pour remonter la pente je vais avoir un long chemin à faire et sa va être difficile.

Ghost est au courant de ce qu'il ce passe.

Néanmoins je reste toujours présent dans le forum mais j'ai plus le courage, plus la volonté, plus l'envie de jouer il faut que je me change les idées autrement.

Je resterai un joueur Fun tout simplement.

Bonne journée à tous

• Like 1

Bon courage et je comprends tout à fait cette décision. Au besoin j'en discuterais avec le staff, sans trop rentrer dans les détails pour préserver ton intimité !

Bon courage Mec ;)

• Like 1

Quoique qu'il ai pu t'arriver, bon courage Black ! On a tous des hauts et des bas, on y peu pas grand chose. Prend soin de toi avant tout.

• Like 1

Ahhh je perds un intromaker de génie !!!! ........

Jte déteste !!!!

Nan, je déconne. Je comprend ta position, et je te souhaites bon courage pour la suite :)

A plus tard :)

Du coup Black, tu va pouvoir faire ta vidéo ou ca aussi tu ne peux poursuivre?

Ma vidéo je la finirai plus tard car bon j'use fraps et j'ai 50 go de vidéo à réduire bien entendu mais j'ai pris toute les scènes intéressante pour une intro je vais essayer de la mettre en ligne mais je te promet rien.

Puis au pire pour moi c'est plus un plaisir que l’appât du gain ;)