Kelrahz

Pause !! - World of Warcraft - Legion

6 posts in this topic

Hola !

Bon comme c'était dans l'air du temps depuis un moment et même si vous le savez tous j'ai décidé de faire une pause de Wow pour une durée indéterminée , car j'ai monté ma Line Up sur league of legends alors oui je ne part pas seul et j'embarque 2 amis IRl qui font partis de la guilde et qui posteront surement a la suite pour confirmer , la pause n'est bien sure pas définitive elle interviens surtout a cause de la lassitude que le jeu me procure, la frustration lié a ma classe ainsi que les problème intervenus dans la guilde un peu plus tôt voila :) mais bien sur je viendrais aussi souvent que possible faire un coucou etc.. !!

Tchou Tchou !!

Salut à tous bande de WoWiens !

Je fais partie des deux zigotos qui le suivent dans cette Line-Up de LoL. A la base j'aurais souhaité continuer à raid avec vous, mais comme de par hasard des empêchements les lundi mardi et vendredi samedi font que nos seules possibilités d'entraînement sont mercredi jeudi et dimanche. Pas de bol.

Du coup je vais passer en raideur fun, et dès qu'un absent fera en sorte qu'on puisse pas train sur LoL, je m'empresserais de crier "PRÉSENT !" si faire se peut !

Bonne continuation à tous, on se recroisera sûrement sur le TS ;)

Bla bla bla.

Pareil.

Encore plus déçu de ne pas être en mesure de continuer à raid que le précédent mais bon...

Dès qu'il y aura une possibilité pour moi de vous accompagner, je serai là.... Enfin en supposant que vous voudrez de moi =]

Je vous aime quand même,

Bisous les moches