Sign in to follow this  
Luffy

La Carte

1 post in this topic

The Division situe son action quelques jours après le Black Friday. Le Black Friday est un événement typiquement américain, il désigne le lendemain du repas de Thanksgiving, qui marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année.

C'est la période idéal pour propager un virus contagieux de type indirecte. La contagion se fait via des objets se passant de mains en mains, ce jour là, les objets les plus utilisés sont les billets de banque. En quelques heures à peine, la contagion est importante et les services de secours ne sont plus aptes à gérer le danger. Une ville en particulier, une des villes les plus peuplées des états-unis est gravement touchée : New York.

New York City ou NYC est la plus grande ville des États-Unis et l'une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est des États-Unis, sur la côte atlantique, à l'extrémité sud-est de l'État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island.

1425991041-la-carte.jpg

Sur cette carte, nous pouvons voir les arrondissements de New York qui nous intéresseront : Brooklyn, Le Queens et Manhattan. C'est trois arrondissements sont les plus denses et séparés par des ponts qui feront office de point de passage obligatoire.

L'entièreté de la carte sera accessible dès le départ, vous serez libre de vous promener où bon vous semble dès vos premiers pas dans l'histoire.

Source:thedivision-france.com

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this