Sign in to follow this  
Luffy

Les voyages rapides comfirmés

1 post in this topic

La nouvelle édition du magazine allemand GamePro d'avril 2015 révèle en avant-première exclusive, dans une interview avec Martin Hultberg, de nouveaux détails sur The Division. Y compris une forme de voyage rapide.

Lors de l'interview, Martin Hultberg affirme qu'une forme de voyages rapides sera possible dans le jeu, mais afin que les joueurs soient obligés de parcourir toute la carte, Les voyages rapides seront vu comme une récompense. Nous ne savons pas s'il faudra avoir parcouru 100% de la carte afin de débloquer cette fonctionnalité ou si elle se débloque en fonction des zones. Il semblerait que Massive étudie la question.

1425991143-the-division-gamepro-04-15.jpg

D'autre part, le studio cherche à rendre le monde de The Division le plus vivant possible. Même s'il s'agit contextuellement d'une ville plongée dans le chaos, un tas d'événements interviendront dans votre partie toujours selon Martin. Par exemple, des PNJ pourront vous donner des quêtes secondaires ou encore, un groupe de PNJ pourrait se faire attaquer par les Cleaners, il sera alors de votre ressort de décider de les aider ou alors de passer votre chemin.

Source:thedivision-france.com

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this