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Luffy

Les cinématiques réduites

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Toujours dans le magazine GamePro, Martin Hultberg dévoile quelques informations sur le contenu du jeu. On apprend cette fois que les scènes cinématique qu'on à l'habitude de croiser dans les jeux ont été volontairement réduite dans The Division.

Contrairement à d'autres titres de la franchise Tom Clancy, The Division se déroulera après un événement majeuralors que, habituellement, les jeux Tom Clancy cherchent à éviter une catastrophe. On peut le voir dans Splinter Cell par exemple ou la menace est imminente.

Dans Tom Clancy's The Division, le joueur devra enquêter sur la cause de la catastrophe qui aurait ravagé le monde occidentale et la trame énigmatique du jeu se dévoilera progressivement. Il est donc primordiale que le joueur ne soit pas sans cesse coupé par une cinématique, mais au contraire, qu'il se sente impliqué dans l'histoire afin que l'immersion soit la plus totale possible.

Bien souvent les cinématiques ont un coût en temps et en argent qui peut impacter le développement du jeu, si cette décision permet de rendre le jeu encore plus immersif et qualitatif, alors qu'il en soit ainsi.

source:thedivision-france.com

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