Ghostaunt

Reprise de Rift

16 posts in this topic

Bonjour,

Ça fait quelques jours que j'ai repris RIFT, je me demandais si il y avait des joueurs prêt à me suivre pour tenter de découvrir le contenu HL ?

À l'époque les serveurs étaient... complètement vide... Mais depuis, tous les serveurs francophones ont étaient fusionnés et, tous les serveurs confondus peuvent se rencontrer IG. Dorénavant, ils sont pas conséquent très actif, et l'attrait communautaire et beaucoup plus important !

Je joue à l'heure actuelle un rôdeur, de niveau 25, alors si vous souhaitez me rejoindre, n'hésitez pas à faire signe ;)

J'ai regarder un peu, il y a pas l'air d'avoir de limitation sans l'abonnement.(juste des bonus drop/exp etc)

Mais le jeu me tente pas trop.. je vais regarder des vidéos de gameplay des classes pour voir.

Petite vidéo sympa de présentation de Rift

[media]http://www.youtube.com/watch?v=XlnTU3ZgNNA[/media]

Et article intéressant sur les failles, qui sont de gros événements mondiaux, tout serveurs confondus, qui popent de façon récurrente et aléatoire sur les maps :

http://rift.mondespersistants.com/les-failles:article-179/

Je le DL la mais bon je promet rien je serait plus pour reprendre Tera ou Neverwinter x).

Rift me dit rien, mais je vais test..

Tera non merci... (Psychologiquement je ne peu plus :()

Neverwinter, très sympa, mais HL on s'en merde ^^

Merci de la vidéo Ghost ! en effet j'avais test la bêta à l'époque !

Hum j'avais un ordi à chier donc j'ai pas pu test bien longtemps,

Bah écoute je test sa ^^

Pour y avoir joué jusqu'au lvl 100, rift est sympa, mais faut énormément farmer ... :)

Platorix a aussi un perso qui traine dessus, on pourra peut être y fait un saut Ghost quand t'aura le lvl xD

Pour y avoir joué jusqu'au lvl 100, rift est sympa, mais faut énormément farmer ... :)

Platorix a aussi un perso qui traine dessus, on pourra peut être y fait un saut Ghost quand t'aura le lvl xD

C'est pas lvl 65 le max ? j'avais vue ça dans une vidéo pvp de cette année.

ah merde ... oui j'ai joué à wow trop longtemps ... hum ... j'ai arrêté rift juste il y a 1 an ... donc oui c'était peut être 65 ....

Dans tous les cas, j'ai commencé le palier 2 de raid. (J'avais pas assez de stuff pour le palier 3)

Du coup, des volontaires pour venir play sur RIFT ? :)