Tengaar

Objectifs de la guilde à court terme - World of Warcraft - Legion

19 posts in this topic

Suite à la demande plus ou moins générale,

Voila ce qui va peut-être arriver dans la saison 6.1 d'Exodia.

NOW

Petit rappel pour les gens, n'oubliez pas que vous êtes dans une guilde, avec des gens qui comptent sur vous. Donc à chaque fois que vous décidez d'arrêter, d'afk, de stop le jeu, vous mettez potentiellement 10+ personnes dans la merde. On le sait recruter des bons joueurs c'est dur, si jamais on va se mettre à recruter n'importe quoi pour avoir du nombre. Mais ça veut dire qu'on risque de tomber moins de boss que ce qu'on fait à l'heure actuelle.

THEN

Les gars on vise un roster 20 fixe pour enfin raid pour de vrai on tourne à 12 à l'heure actuelle ... des gens changent de spé/perso pour palier aux manques du raid. Donc SVP, arrêtez de pensez que vous êtes seuls.

Donc à 12 on avance, comme on peut. N'oubliez pas qu'en NM/HM moins on est, plus c'est dur.

Need des nouvelles de :

- Ismérie

- Leïra

- Riasgrem

- Kropto (même si tu en as donné récemment)

- Kardrood

- Aynjin => Vous m'avez tease, maintenant je veux savoir si on attend votre retour ou pas

- Xongfu => Vous m'avez tease, maintenant je veux savoir si on attend votre retour ou pas

Rendez-vous compte qu'avec les récents venus + vous on frôle la 20aine.

Dans le même style, on vous stuff pendant X semaines, puis pour vous remplacer, on se retrouve à PL des gens pour retrouver notre niveau de jeu. Ça me gonfle.

Vous voulez des objectifs, moi je veux un roster et des gens qui se rendent comptent qui'ils ne jouent pas avec des IA.

END

• Like 1

salut donc pour la parti ismerie comme je l'ai signalé quand arwin me la demande ou harka je ne sais plus elle n'a plus de credit sur sont compte actuellement et reste tres fatigué de ses journée de travail, je pense qu'elle viendra vous en parlé plus ce soir

mdr et la les mauvaise langue irai dire que j'apprenne deja a bien jouer un perso et apres on verra ^^

APPREND DEJA A BIEN JOUER UN PERSO ET APRES ON VERRA !

.

.

.

.

.

.

Nan mais bon, plus sérieusement, j'aimerais bien revoir dans nos rang des démonistes :'( (surtout que c'est bon, doux, soyeux un démoniste! BuAMnUc.jpg?1 )

Aussi, pour en revenir aux objectifs, c'est sur que viser un roster a 20 personnes fixes serait pas mal (l'idéal étant plus de 20 personnes avec des gens en "soutient" ).

Uniquement à ce moment là ont peut envisager faire du mythique ! (Kargath on t’aura la prochaine fois !)

mdr et la les mauvaise langue irai dire que j'apprenne deja a bien jouer un perso et apres on verra ^^

Mais non, nul n'est parfait, simCraft et les fails des logs me l'ont dit ! Donc y'a pas de dps qui peuvent se permettre de critiquer d'autres DPS, oula non.:chut:

ah et je joue mage maintenant, me faut un coach.:note:

ah et je joue mage maintenant, me faut un coach.:note:

lol quand je t'ai donné mon avis l'autre fois sur la spe a utiliser tu etait avec je ne sais plus qui et tu as préféré l'ecouté ^^

lol quand je t'ai donné mon avis l'autre fois sur la spe a utiliser tu etait avec je ne sais plus qui et tu as préféré l'ecouté ^^

en leveling ptete ouai. (au final, j'ai up en feu comme un barbare)

C'est fini ça, j'suis un putain de mago qui a pour xp, le lfr de cognefort. Et ouai ma gueule, 7/7 LFR.

en leveling ptete ouai. (au final, j'ai up en feu comme un barbare)

C'est fini ça, j'suis un putain de mago qui a pour xp, le lfr de cognefort. Et ouai ma gueule, 7/7 LFR.

Ta la classe ou tu l'as pas !!! !!! en mode mago le grand changement pour toi :P

• Like 1

- Aynjin => Vous m'avez tease, maintenant je veux savoir si on attend votre retour ou pas

- Xongfu => Vous m'avez tease, maintenant je veux savoir si on attend votre retour ou pas

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion quand tu parles de "tease", en tout cas je confirme ce que j'ai déjà pu dire dans ce sujet peut-être passé inaperçu.

• Like 1

moi c'est juste la semaine dernière ou j'ai fait qu'un raid mais j'ai eu du boulot pour l'école mais je serai de nouveaux la maintenant ne vous inquiétez pas ^^

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion quand tu parles de "tease",

Peut-être au fait que :

Du coup je vais passer en raideur fun, et dès qu'un absent fera en sorte qu'on puisse pas train sur LoL, je m'empresserais de crier "PRÉSENT !" si faire se peut !

Dès qu'il y aura une possibilité pour moi de vous accompagner, je serai là....

Mais ce n'est à priori pas le cas vu que vous restez sur LoL même si vous ne pouvez pas partir en team ranked. Du coup juste une petite clarification sur le fait que vos trois soirées sont "bloquées" sur LoL et qu'on est pas près de vous revoir raider (ou même sur WoW tout court) d'ici peu était nécessaire, au moins comme ça on est fixé et on sait qu'on ne doit pas vous attendre même si vous avez un absent de votre côté.

A chaque fois qu'on a un absent, Kelrahz le remplace, y a donc moyen de s'entraîner sur d'autres persos, de confirmer ceux qu'on maîtrise déjà mais qu'on avait pas forcément joué contre tel ou tel pick en face, etc. Étant en botlane, la seule situation qui me fera venir sur WoW sera l'absence de mon adc ainsi que d'un autre membre.

Donc que je vienne dire "Hey les gars, je suis dispo ce soir ! Y a de la place ?", ça reste possible, bien que rare c'est vrai.

Pardon de ne pas avoir clarifié les choses en premier lieu.

Surtout qu'on a besoin de plus de monde sur certain boss genre les vierges, c'est dommage de laisser un heal, un tank et un dps en bas.

Genre !!!!! Vous êtes 2 heal en bas !!!!!!! MENTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !

P'tite MaJ du post :

Après une semaine, on est 5 à avoir étudier nos loots/spé pour savoir comment être le plus efficace possible et au plus vite. Pour savoir quel boss focus en prio histoire de vite grab du bon stuff (bon = BiS), d'où le choix d'aller taper les Maidens vu le nombre de gens qui la need.

Autant vous dire que :

- voir qu'un tiers des personnes sont capables de prendre les devant et de fournir une wishlist sans qu'on leur demande, preuve de non motivation.

- voir qu'il y a encore des gens qui même quand on annonce les boss qu'on va faire ne vont toujours lire le codex (voir même une vraie strat).

- voir qu'on galère toujours pour les mêmes choses semaines après semaines.

On veut avancer, c'est un fait. Mais on y met pas du tout les moyens.

C'est dommage. Surtout que dans des cas comme ça, j'veux pas étendre l'id sinon c'est du loot en moins qu'on need mais aussi un boss que je ne peux pas aller faire en PU.

Ceci n'est juste qu'un analyse de la mentalité des gens, j'ai pas encore posté des logs.