Harkanoss

MainNoire, BlackHand, Schwarzfaust, Manonera, Чернорук, Puño Negro - World of Warcraft - Legion

3 posts in this topic

Un petit être vert suivit de loin Garrosh dans ses aventures Draenoriques, ou Draenoresques. Roger Boîte-Noire, tel était son nom.

Oui, il était le cousin du légendaire Hélix Boîte-Noire, le créateur des étoiles de fer qui sombra sous les coups d'Exodia lors du siège d'Ogrimmar.

Roger était donc aussi petit, démoniaque et inventeur de génie, ce qu'il lui a permis d'améliorer grandement la fonderie de Main-Noire. Ce dernier, en guise de reconnaissance, égaya sa forge personnelle d'une gigantesque étoile de fer en guise d'éclairage (qui n'aura pas duré longtemps).

Ayant fini son travail, il se détendit sur son balcon tout en métal avec un air satisfait, loin de la chaleur de la forge et avec vue sur la flore éternelle au sud est.

Un nuage de poussière au loin s'approcha.

Sortant ses jumelles "VoiTroBien 3000", il vit une troupe d'aventuriers arborant une bannière, Exodia.

Son sang ne fit qu'un tour comme ses cauchemars, il prit son parachute "AmphibioPlaneurix" et se jeta du balcon. Hélas, le planeur n'eut guère l'effet escompté, faute de manque de test, et comme il n'avait que du métal sous la main, du fait d'être dans une fonderie, le tissu en verifer tressé fut trop lourd.

Après une chute rapide, il s'écrasa sur le dos d'un rocher, et, d'un dernier regard, il vit son planeur l'écrabouiller une seconde fois.

A quelques métrés de là, un Ogre de garde vit la scène. Il analysa longtemps le phénomène, puis conclut par une parole:

- Groumph ?

Derrière ce RP de présentation n'ayant aucun rapport, voici le dernier down !

Main Noire

NM

presentoirs-00022685.jpg

"Hmm, j'pense que je vais refaire le plancher"

Pensez au screenshot bordel, j'vais commencer à croire que vous aimez les images random !

Du coup, n'ayant pas privilégié le NM, le scoring de change pas. Cela dit, cela nous fait 6/10 HM et 10/10 NM. Gg à tous !

• Like 5