Iliria

bien commencer sur Star Citizen ? - Star Citizen

18 posts in this topic

Bonjour a tous ! j'ai longtemps hésité a me prendre un vaisseau sur Star au vu de l'avancement de projet (bas oui le jeu ne sort au final que l'année prochaine un !) et en ce moment je m'ennuis tellement que je pense craqué. . . mais bon plus le temps passe et plus les possibilité de vaisseau pour commencé se multiplie et j'avoue être plus que PERDU dans tout ce choix.

Je viens donc vers vous pour des conseil :D j'ai pas vraiment d'objectif de dépare, donc un truc polyvalent me semble de plus intéressant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis désolé, mais pour bien commencer, commençons ainsi "commencer" et pas "commancer", je suis moi même en dysorthographie mais ça me pique les yeux ^^

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

(j'ai corrigé le titre)

Il faudra attendre les pionner de Star Citizen pour qu'ils puissent te répondre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

hey, désole j'ai pas réfléchie en écrivant le titre. . .

Bytur, de toute façon même si je le voulais je ne pourrai pas vu que je ne les ais pas :P

des vidéos et succinct comparatif que j'ai pu trouve l'Avenger me semblais une bonne option, mais bon c'est du balistique pas du laser, donc quand ta plus de munissions c'est la merde :/ après j'ai entendu que le gladius était génial mais bien trop chère. . .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

pour te répondre, le choix de ton vaisseau va dépendre de plusieurs choses:

-Le prix max que tu te donne (ça peu monter très vite sur ce jeu)

-Le type de jeu que tu souhaite faire (trading/explo/combat/...)

-Si tu veut être dans un vaisseau seul ou à plusieurs.

Après j'avoue qu'il y a beaucoup de choix, donc si tu as déjà des vues sur certains vaisseau, ou que tu as des critères de choix spécifique (un peu plus poussé que sur ton post de début), je peu essayer de t'aider, mais au final, ça doit ce faire au filling surtout.

Donc si tu as besoin. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci de ta réponse x), je ne pense pas aller au dessus de 72€ car ça fais un peut beaucoup après :P et puis bon 70€ c'est comme une petite collector quoi x).

Après pour le style de jeu chui du genre a tout faire, surtout qu'une fois le jeu sorti on aura juste à jouer un minimum de temps pour accédé a tout les types de contenus, donc je cherche le vaisseau de dépare qui me permettrait de faire le plus de chose d'une façon correcte des le début. De se que j'ai pu comprendre faudrait que j'arrive a départager l'Avenger, le 325A, le 315P, le mustang gama ou le 300I et pour ça faut rentre dans des configues plus technique tel que les emplacement d'armement etc, mais la j'y connais rien quoi :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon déjà tu as les bon choix de départ (par rapport au prix que tu souhaites mettre et au fait que tu souhaite découvrir le jeu).

Concernant les pièces/emplacement d'arme etc, je pourrais pas t'aider plus que sa, puisque toutes les pièce et façon d'ugrade son vaisseau ne sont pas disponible et je ne suis pas asser renseigner la dessus. Pour l'instant les seuls chose que l'ont peu améliorer réellement ce sont nos armes, en les achetant sur le shop.

Après à toi de voir la dessus, mais personnellement je vais attendre la sortie du jeu pour voir toutes les possibilité de modification qu'offrira le jeu.

Bon passons aux vaisseau, le 300i est le basique de la série 300. Il te permettra ensuite si tu le souhaite d'acheter un pack upgrade (pour passer sur un 325A ou autre type de 300) ou l'améliorer à ta façon.

Les autres vaisseaux que tu as en vue, vont déjà commencer à te spécialiser d'une certaines façon. Dans t'es choix, seul les 300I est capable d'être totalement modifié sans avoir dépenser trop de sous au départ (par contre il est mal équipé, donc faudra peut être l'équipé un peu mieux pour découvrir le jeu plus en détails au départ).

Maintenant passons au 315P, le vaisseau d'exploration. Plus de transport, moins d'armes, si tu veut explorer etc, c'est parfait. Je pense que tu pourras le modifier facilement aussi, puisque basé sur le 300I.

Le 325A, (vaisseau de combat), c'est celui qui offre le meilleurs armement au départ, meilleurs bouclier etc (quoique vu qu'ont ne connais pas les caractéristiques des équipement qui sont sur nos vaisseaux).

L'avengers est aussi un vaisseau spécialiser dans le combat/l'interception, très bien équiper apparemment, en tous cas mieux que le 325A, mais pas fait pour explorer, plus dans le cadre d'une interception de vaisseau malfrat ou d'une escorte (tout comme le 325A).

Quand au mustang, bas je suis pas pour le conseiller au début (sauf si tu veut faire que des courses), puisque que c'est un vaisseau de course à la base, donc pour faire de l'exploration c'est pas hyper bien je trouve.

Bon après tu as des fonctionnalité très différentes pour les vaisseaux (des équipement pour l'explo sur le 315P, un pod de transport de prisonnier sur l'avengers).

Perso je te conseillerais de voir avec les personnes avec qui tu vas jouer le type de vaisseau qu'elles ont, et suivant ton type de jeu et les besoins tu peu essayer de prendre un vaisseau qui te plait.

Maintenant, un vaisseau très versatile pour débuter dans le jeu, il n'y a que les vaisseau de "base" (qui n'ont pas eu d'amélioration), qui peuvent t'offrir ça je pense, puisque derrière tu peu l'équiper à ta façon. (même si les autre vaisseau aussi).

Et je vais caler ma petite pub, le 325A, c'est bien. ^^

A toi de voir suivant ce que tu veut faire, le filling que tu auras avec la tête du vaisseau et ses équipements (même si pour l'instant ne t'en soucis pas trop).

(Désolé pour la pavé, mais SC est tellement blindé de petit truc que ça être le caca pour s'y retrouver).

Si t'as d'autre question, n'hésite pas. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour tout ça :), je pense partir sur un Avenger, il a un capacité de frète potable, un armement plus que suffisant pour commence et deux "prisons" au cas ou, ca fais pas mal de possibilité de départ pour commence a bien farmer, et c'est mieux qu'un Aurora basique :P.

Pour les personnes avec qui je vais joué je pense que se serra les membres d'Exodia qui irons sur SC tout simplement ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut les gars, concernant Star Citizen sur Exodia, je recherche justement un manager pour cette section.

Si vous pensez que ça pourrait intéresser quelqu'un !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour l'idée @Aza , mais chaque demande de renseignement est absolument unique dans ce jeu.

Un "débutant" fera donc bien mieux d'aller voir un membre / officier de section directement sur TS, ou via une discussion sur le forum, car les spécificités, ajouté au nombre de vaisseaux, ajouté aux activités que la personne veut exercer, ajouté au budget, autant te dire que c'est très complexe à rédiger.

Et encore je n'ai pas rajouté les critères esthétiques propre à chacun.

Il existe déjà de nombreux sites / articles qui recensent l'ensemble des vaisseaux avec les traductions qui vont de pair, donc pour résumer, comment bien commencer sur star citizen, c'est d'abord bien se renseigner sur ce que l'on peut y faire et alors il est possible de conseiller la personne en fonction de son budget. Les solutions "clés en mains" n'existent pas ou ne sont pas adaptées. Maintenant chaque personne cherchant conseil est la bienvenue, si elle sait au moins quel type d'activité elle veut exercer et quel est son budget.

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris, tout ceux qui achèteront le jeu à sa sortie n'auront pas de vaisseau (Aurora MR) avec le pack de base.

Il existe aussi des vaisseaux qui en sont disponibles à l'achat que pendant un certain temps.

Puis ton budget peut vite évoluer aussi... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour jouer contrebandier/pilleur (je ne sais pas si possible). Avoir un vaisseau pour transporter des marchandise tout en pouvant fight

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parallèle a ta conversation en interne pour bien clarifier nos actions en tant qu’organisation sur SC, nous avons un statut pro UEE et nous somme sous la forme d'une entreprise.

Nos actions ne sont en aucuns cas proche de la piraterie et toute action dans ce sens (car ayant un effet négatif sur la réputation de l'organisation) au sein de notre team mènera a un ban immédiat et sans préavis !

Merci de bien réfléchir quand a ce que tu veux faire parmi nous !

Nous sommes a ta disposition si tu souhaite parler avec nous de tes choix en terme de gameplay sur TS ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

difficile de répondre a cette question...<<comment débutez dans Star Citizen ?>> puisque le jeu lui même n'a pas commencé, comme l'a dit Fake.... Il faut attendre les pionniers...Aprés une chose est sûre on ne peux pas conseiller vraiment d'acheter tel ou tel vaisseaux et pour cause tout dépend du joueur, de plus Beaucoup de vaisseaux son encore en conception ce qui ouvre encore un large choix....

Et surtout pour finir il y a un point important : Si tu es dans une entreprise, n'achète pas de vaisseaux multicrew parceque c'est vraiment trop cher, l'organisation le mettra pour Tout les membres une flotte a disposition , et il seront acheté avec des crédits obtenue en jeux donc pas de panique!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now