Harkanoss

La fin d'un cycle - World of Warcraft - Legion

12 posts in this topic

Salut à tous,

ça fait un an que j’ai repris le jeu et que je suis arrivé par hasard chez Exodia. Il s’est passé pas mal de chose. Le roster pick up, le R1, le R2, le R25, le Rflex… Bref, j’ai connu le statut de postulant, de membre, de raider, de raidleader, de coach, d’analyste, de sous off, d’off, d’animateur, de rédacteur, de GM…

Bref, je ne pense pas avoir fait autant de choses en un an pour une structure que j’ai pu le faire dans tous mes passages sur un jeu de ma vie.

J’ai pris vraiment tout cela à cœur, j’ai contribué dans les moments sombres comme dans les meilleurs, j’ai proposé des choses et d’autres, ce fut une belle expérience.

Comme vous pouvez le constater, cela fait déjà un moment (des mois, en fait), que je me co sur le jeu uniquement pour raid. J’ai essayé dernièrement de monter un mage, le leveling reste plaisant, mais encore une fois, je n’arrive pas à aller au delà. Je n’arrive même plus à apprécier un p’tit ICC. Je passe au final plus de temps à modifier et à bidouiller le forum, l’excel (demandez aux offs), faire des post, plutôt qu’à jouer au jeu.

Concernant Exodia, je vais continuer à être présent à plein temps, faire des tours sur d’autres jeux, un peu de rédaction, je ne sais pas encore.

Concernant le Staff WoW. Deux personnes peuvent suffire à court terme, je ne vais pas remercier à nouveau à notre Duo, on s’est déjà tout dit, et même plus, les plans à 3, c’est cool. Les derniers “gros posts” sont en ligne (post du noob, recrutement sur les forums), c’est donc désormais un travail de maintenance (epgp, logs, présences, excel…). A voir après comment veulent gérer les futurs off.

Oui, le taf d’offi prend beaucoup de temps libre. Nous le faisons bénévolement, nous nous ajoutons nous même du travail supplémentaire pour améliorer la guilde et vos conditions de jeu, travail qui est même répercuté sur Takague et Ghost (nous diminuons déjà notre temps de jeu pour la guilde, alors imaginez le travail de dingue des administrateurs).

Concernant les raids, Daeyana pourra aisément me remplacer en tank, rôle qu’il a souhaité quelques fois. Je ne pense donc pas punir le raid. Je dirai même plus, ça sera moins le bordel sur ts o/.

Bref, tout est actuellement en place pour que ça puisse tourner, nous avons un nouveau noyau stable, seul détail, essayez, chacun d’entre vous, de ramener du monde pour faire tourner la guilde à 20, le mythique approche, et nous sentons déjà les difficultés d’être à nombre réduit.

Pour moi, c’est une forme d’apaisement, même si, comme je me connais, et comme des personnes proches vous le diront, je vais sûrement tryharder comme un dingue sur un autre jeu prochainement, à coup de theorycrafting et de stats.

En attendant, j’vais p’tete rattraper mes 3 ans de sommeil manquant.

Harkanoss.

Ah, et j’vais finir par une "où est Harka", vu que t’as tout lu jusque là, tu le mérites.

aae6ff480e1e10996d30713ee46002cd.png

Le modèle : Siège d'Ogrimmar style

Si t’as pas tout lu, tu dois lire, car t’es quand même une personne qui regarde une fougère sur un post de départ, y’a pas un problème ?

495783-fougeres-embrasees.jpg

Où est Harka ?

/w Käs GO GO GO GO POWER TANKEEEEERS o/ o/ o/ o/

Oh, un oreiller, salut.

Et oui, quand je dis cycle, je pense à Asimov, lisez le !

• Like 3

Geeenre t'as redis ce que t'as dit sur le TS ! J'suis triste. Mais j'ai pu voir une photo de toi, alors ça va. T'es pas si vert que je le pensais mais... ça paaasse !

Merci pour tout ce que t'as fait en tout cas ! A bientôt sur le TS quand même. :)

• Like 1

Tu as bien mérité ton repos avec Myri je suis sur que les deux nouveaux officiers seront bien gérer cette transition ;-)

Merci à vous deux pour le travail fournit jusqu'à présent ! Vous étiez au top

• Like 1

/w Käs GO GO GO GO POWER TANKEEEEERS o/ o/ o/ o/

Mhé m'empêche que les downs des boss étaient entièrement lié a quand on claquait notre macro de motivation ou pas !

Bref, merci de m'avoir soutenu en tant que nouveau tank et d'avoir continuer à me supporter malgré mes pulls foireux ^^'

Merci pour la bonne ambiance et les brainstorming que personne ne voyait entre tank :)

ET JE VEUX QUE L'ON TERMINE NOTRE PARTIE DE BORDERLANDS THE PRESEQUEL !! (bha quoi ^^' )

• Like 1

Merci pour ton implication et de tout tes efforts que tu as pu fournir pour wow !

Et des nombreuses rigolade que j'ai pu avoir avec tes posts :)

Qui sont toujours très agréable à lire et avec pleins d'humour !

En tout cas à bientôt ts/ et ici ! =)