Sign in to follow this  
Ghostaunt

Du changement dans l'équipe du staff sur WoW - World of Warcraft - Legion

1 post in this topic

Bonjour,

Ce n'est pas une nouvelle pour les joueurs de World of Warcraft qui ont participé à la réunion d'hier soir, mais ce post permettra à chacun de comprendre la situation actuelle.

Deux des officiers World of Warcraft sont lassés du jeu depuis pas mal de temps (@Mirywyth & @Harkanoss), et ce sont destitués de leur fonction d'officier au sein de la section World of Warcraft en ayant pris le soin de restructurer l'équipe du staff.

Deux nouveaux officiers ont rejoins l'équipe pour la section WoW avec @Tengaar , @Grazt et @Wild et nous pouvons compter sur eux pour continuer à gérer cette section.

Je tiens à remercier Miry et Harka (avec l'aide de Tengaar), qui jusqu'à présent ont fait un travail énorme. Ils ont investi énormément de temps, et je peux comprendre les motivations de leur départ, si le gout pour ce jeu n'est plus présent !

Dans les jours à venir, nous allons nous entretenir plusieurs fois avec les nouveaux officiers de façon à ce que cette transition se passe dans les meilleurs conditions pour vous.

Nous comptons sur vous, joueurs WoW, pour continuer à renvoyer l'image d'Exodia, d'une guilde passionné et ambitieuse ;) !

À bientôt les z'amis

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this