Takague

Nouvel officier HoTS : Bytur

10 posts in this topic

Suite à sa candidature et à quelques entretiens avec le staff, nous avons pris la décision de nommer Bytur en tant qu'officier de la section HoTS.

Il sera chargé de relancer le recrutement de la section, de la développer et de la gérer. Il fera également remonter les informations à l'ensemble du staff si nécessaire.

N'hésitez pas à le contacter si vous avez des questions, des suggestions ou autres choses vis à vis de la section HoTS ou même en général.

Ci-dessous le message qu'il nous avait posté :

Bonjour messieurs du staff :)

Je viens a vous en cette belle soirée de croissant de lune chatoyant, afin de vous présenter ce que je pense être une candidature afin de leadé administrativement une section Heroes of the Storm (HotS).

En effet ce jeux prend de plus en plus d'importance, pour la simple et bonne raison qu'il ne copie pas simplement le légendaire Defense of the Ancients (DotA), mais le remanie subtilement, en rendant le gameplay plus accessible et plus centré sur le teamplay et les combats. Je pense donc que rapidement, il fera son nid sur la scène esport, et dans le cœur des joueurs aussi bien casu que otaku du MOBA.

C'est pourquoi ils nous faut, au sein de notre chère communauté, une section HotS active !

Pour ce faire je pense qu'un leadeur est nécessaire.

Je vais présenter un peu mon programme minceur muscle plus 4000 des choses que je ferais si je suis promu a ce prestigieux poste:

1) Recruter en masse: Casu, veaux, vaches cochons et surement aussi quelques joueurs sérieux prêt a s'investir dans une line up

2) Encore recruter

3) Garder les joueurs recruter, ce qui n'est pas le cas actuellement :/! Quelques joueurs ont déserté peu de temps après leur apply du a un manque de structure ou simplement de réponse a leur candidature.

4) Trier afin de remercier: Les afks, les mecs pas intéressé par la communauté, les trolls, les roux, les rageux prêt a insulté de noms d'oiseau tout ce qui passe a cause de leur manque flagrant de skill

5) Jouer

6) PBI

7) Jouer

Pour ce qui est de mes qualités et bon points pour prétendre a ce poste: Je suis de nature calme, j'ai du temps libre la ou personne en a afin de m'occuper de la paperasse au lieu de jouer, j'ai déjà était leadeur de section SCII puis Lol dans une autre structure, plus importante que Exodia d'un point de vue effectif (avec les litige qui vont avec, une bonne façon de faire le médiateur)

Merci de m'avoir lu, bisous a la famille, on s'appelle on se fait une bouffe ;)

Tout le staff lui dit félicitations et lui apporte son soutien pour la prise en fonction de son nouveau poste !

Merci. Et si si je jouerai toujours sur hardline ;) mais certainement peu le temps que la section se lance !

Gloire à notre nouveau gourou ! Et c'est pas le moment de jouer à BF ! Y a un boost gratuit d'xp et de gold sur Heroes dude !

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now