Veinøm

Wake The Freaks est parmi vous

38 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous sommes rencontrés hier soir et pour cause, nous avons raidé ensemble-ce qui au passage, fut un moment agréable malgré la "tenue" et la fébrilité des participants, bien compréhensible lors de tout premier rendez-vous ^^- à la fonderie NM

Nous sommes une guilde assez ancienne (~2007) de joueurs trentenaires et plus qui se connaissent bien et partent à l'aventure depuis un bon moment maintenant.

L'idée de cette alliance est de créer un roster solide et régulier, chose difficile pour cause de départs/soucis irl dans notre guilde et de départs semble-t'il de la vôtre.

Cela permet de combiner la tranquillité d'un raid "assuré" et également le confort de rester avec les siens (imaginez être un fonctionnaire de l'EdNat qui fait du télétravail chez lui...)

Je ne vous cache pas que nous avons un retard de stuff évident et que tant de notre côté que du vôtre il y aura dans un premier temps une impression logique de PL.

Si vous avez des doutes sur l'intérêt que vous pourriez avoir à vous associer avec des péons comme nous, je vous link les fiches de mon main et de mes rerolls, histoire de vous montrer que nous avions l'habitude du HM à MoP (anciennement NM donc) bien que de nombreux downs aient sauté en bas de page-merci Blibli.

Main : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Vein%C3%B8m/simple

Rerolls :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ta%C3%B8pa%C3%AFpa%C3%AF/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Grossbill/simple

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Magnavolta/simple

Voilà, nous nous retrouvons ce soir pour de nouvelles aventures !

PS : à la demande générale, un petit selfie de votre serviteur

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=381782WoWScrnShot032515213831.jpg

Veinøm

• Like 3

Bienvenue sur Exodia!

Comme je vous ai dis, votre ilvl va de 670+ à 650, c'est à peu près pareil chez nous. La seule différence, c'est que l'on pouvait régulièrement faire du HM.

Du coup, nous avons consolidé nos bases sur les strats, ce qui fait que sur 7/8 boss, il y a un paquet d'automatisme acquis.

Pour le reste la soirée fut cool, Aki a trouvé des amis @blaguesMoisies. Ce ne peut qu'aller.

PS: Gou t'as vraiment une tronche de salope c'est chaud !

Bienvenue à vous !

Le raid d'hier s'est très bien passé et l'ambiance était au rendez-vous.

Pour ce qui est du "PL" comme tu l'as dis @Veinøm je dirais oui et non. Oui car certains d'entre vous ont peut être un petit retard niveau stuff (Qui se rattrapera très rapidement) et non car vous avez tout de même une expérience NM des combats. Ce qui rendra plus facile la transition avec le HM (Les strats sont les mêmes).

Voilà je vous dis donc à ce soir pour les présents !

Kiss

PS : @Tengaar, swapajaloux !

• Like 1

De toute manière au vu du nombre de loots qui tombent par boss, le """""pl"""" va vite fait ce faire :D

Mise appart cela, j'ai bien apprécié l'ambiance qui régnait hier, et les boss sont tombés pour un 7/10 en une seule soirée avec de nouveaux boss pour certains et de nouvelles stratts pour la majorité donc je dis gg a nous tous !

Bref, à ce soir !

(et worth le wipe pour le selfie! )

Hello à tous,

Oui bonne soirée hier, un peu d'adaptation sur les strats et découverte d'un nouveau compagnon de prise de baffes, mais la soirée a été plus qu’agréable. :bave:

Alors moi c'est Tpöl (Popol pour les intimes).

Je joue depuis vanillia et Paladin depuis toujours. Vindic a la base, pour les besoins de ma guilde d’origine sur KT (Kayan Khan dont j’étais le MG et RL) tank depuis Karazan.

J’ai migré de serveur pour rejoindre des amis IG qui avaient quittés KT à BC pour finir Officiers/RL des WTF.

J’ai 39 ans marié et enfants. Oui on est vieux chez WTF :evil::evil:

Après la soirée d’hier et la discussion TS je pense que nous allons avoir pas mal de point commun tant coté désir d’avancer dans le contenu que dans la lourdeur de nos blagues ;)

Donc à ce soir pour la suite.

PS : je vais monter et reconquérir la spé vindic pour permettre le roulement notamment avec Magush qui est notre second Main tank.

• Like 2

Salut à tous,

Moi c'est Rastamécume, dit Rasta. Vous entendrez souvent mes potes m'appeler Rage. C'est dû au fait que mon druide heal était à la base un reroll, mais je l'ai passé en main à la fin de l'extension précédente, à la fois pour les besoins de la guilde et pour les miens car soigner me plait beaucoup plus que dps (attention, j'ai pas dit que j'y étais meilleur ^^).

J'ai commencé le jeu à la fin de Wotlk en même temps que mon fiston, mais lui ne joue presque plus. J'ai commencé les raids à TDF en tant que guerrier dps et joue de manière assez assidue depuis.

Je cumule plusieurs désagréments : je suis le plus âgé de la guilde, je suis daltonien, j'ai la phobie des tornades, vortex et courant d'air en tout genre et je respecte quotidiennement un rite immuable qui s'appelle l'apéro. Ca me détend bien mais il arrive que ça nuise à mes performances en jeu. En y réfléchissant, ils est possible que certains des désagréments listés aient un lien entre eux ...

J'ai pendant longtemps été une sorte de "baromètre" de notre raid puisque certains membres plus ou moins bien intentionnés (Tory, Melbhu ...) répandaient l'idée que le fait que nous tombions un boss sans que je meure était le signe d'une strat bien maitrisée. C'est bien sûr complètement faux. D'ailleurs, depuis que je heal, le hasard fait que ce rôle est maintenant tenu par veinom :chut:. Il arrive aussi régulièrement que Tory meure sur des phases anodines, mais ça c'est un petit plaisir personnel pour lui fermer sa grande gueule de péon (ich liebe dich Tory <3).

Bon ... j'ai aussi des qualités cachées, mais elles se voient pas tout de suite. Je vous ferai la surprise.

A bientôt :cool

• Like 2

Je constate que mes camarades se bousculent pour les présentations.

Aussi vais-je faire une présentation rapide des membres de la guilde qui vous croiserez en raid :

Isamaru (Aka Isa*) : Démoniste à ses heures perdues. Président à vie de la guilde. Aime les portails et les crustacés.

Rastamécume (Aka Rage/Rasta) : Druide heal spé Vieux chêne. Prends parfois racine dans les aoes, était autrefois accompagné d'un jeune gland, qui a poussé depuis.

Tpöl (Aka ptite bite) : PalaTank en mousse, aime les crashtest dummies (Les mannequins, pas le groupe). Utilise une technique de tanking bien à lui : Il meurt puis laisse les autres tanker à sa place.

Mallone : Possède 3 passions : Les chamans heals (dont il a plusieurs rerolls), les saucisses et les totems. Se prend pour le Roberto du même nom.

Torynghar (Aka Tory) : Chamelem, aime dps des trucs avec des éclairs, parle allemand quand il est en colère sinon le reste du temps il râle!

Blumii : Prêtre qui soigne, doit jouer son chaman heal en main depuis octobre, vis sur un autre serveur car il n'aime pas la proximité sauf celle de son chat qui se vautre régulièrement sur son clavier.

Magush : Guerrier Déf/Dps, se prononce Ma geuche ou Ma gauche. RL des wtfs.A récemment assimilée la technique de Tpöl rien que pour vos yeux!

Kaweshmatwik (AKA Kawesh**) : Chamelem. Parle peu car préfère le contact physique. Remplacer les w de son pseudo par des r pour tout comprendre!

Melbhufhrama (AKA Melbhu) : Votre serviteur. Mage à tout faire, officier, RL, boulanger/charpentier selon les besoins de la guilde. Aime écrire des trucs pas drôles.

Veinom (Aka veinom) : Voleur spé Bernard Tapie. Modeste, il est dans tous les coups fourrés... surtout ceux de Mallone.

Voilà pour les plus réguliers, d'autres viendront peut-être par la suite ou occasionnellement.

Le post sera éventuellement remis à jour selon ma motivation.

* la classe pour un mec!

** ça fait presque Cacahuète!

• Like 3

Bonjour à tous.

Merci Melbu pour cette présentation rapide et pourtant très vraie (surtout pour les autres).

Donc, je me présente : Serviteur Mallone, votre chaman

Ou l'inverse

Comme l'a dit Melbu, j'aime tellement les chamheals que j'en possède 3,5.

Mais je ne sais toujours pas les jouer, alors j'en crée toujours un nouveau en espérant enfin comprendre la mécanique très complexe de cette classe.

Des infos sur moi :

- J'ai un âge avancé

- J'habite chez moi

- Je fais partie des WTF depuis un certain temps

- Je joue chaman depuis plusieurs années

- J'aime les jonquilles et la peinture bleue

J'espère que cette présentation vous permettra de mieux me cerner.

Si cela ne suffit pas, alors apprenez que je suis marié depuis 3 ans, que j'ai la chance d'avoir deux adorables petits jumeaux de huit mois qui seront très prochainement affectés au farming.

J'ai définitivement abandonné la spé DPS depuis que je me suis rendu compte que j'étais encore plus mauvais que Tpol en tank.

Enfin, je démens formellement toute ressemblance avec le Roberto évoqué par Melbu dans son post. En effet, je suis beaucoup moins poilu.

Pour ma part, j'ai apprécié raider avec vous, et j'espère que cela a été réciproque et me réjouis d'une potentielle future alliance qui sera, j'en suis sur, profitable à nos deux guildes.

Nous avons un humour débile, mais de ce que j'ai cru en voir, cela semble à peu près aussi votre cas :-)

Les feux sont donc au vert, et personnellement je m'en réjouis.

A très bientôt IG.

Mallone, Chaman de secours

• Like 2

J'ai pendant longtemps été une sorte de "baromètre" de notre raid puisque certains membres plus ou moins bien intentionnés (Tory, Melbhu ...) répandaient l'idée que le fait que nous tombions un boss sans que je meure était le signe d'une strat bien maitrisée. C'est bien sûr complètement faux. D'ailleurs, depuis que je heal, le hasard fait que ce rôle est maintenant tenu par veinom :chut:

C'est une légende urbaine de notre guilde !

• Like 1

Si cela ne suffit pas, alors apprenez que je suis marié depuis 3 ans, que j'ai la chance d'avoir deux adorables petits jumeaux de huit mois qui seront très prochainement affectés au farming.

A quoi ça servirai de se reproduire sinon ?

Hello, bienvenue à vous tous, en espérant que vous vous plairez avec Exodia :) (fin, évitez la section wow quand même, les gens sont trop bizarres la bas)

oh wait...

Faites des gosses qu'ils disaient... Et ils ont raison !

Salut,

tout d'abord merci à vous d'avoir accepté cette alliance avec Exodia.

Comme il vous l'a effectivement été annoncé, des départs de la guilde (moi et Harkanoss, puis maintenant Leywos) ont un peu inquiété nos joueurs sur la possibilité de pouvoir partir en raid avec un effectif suffisant (en plus du fait que ..... bon ..... c'était un un heal et un tank qui partaient ..... :S).

Du coup, en regardant le stream sur ces deux soirées de raid que j'ai pu observer, j'ai trouvé qu'il y avait une bonne alchimie entre vos groupes.

Je vous incites donc à continuer ainsi pour pourquoi pas envisager une intégration d'Exodia dans un avenir futur (on en serait ravi :) ).

En tous les cas, bon raid à vous, et continuez ainsi :)

Mirywyth (ancien maître d'Anakiel au HPS .... parce qu'il est nul .....)

Merci pour ton accueil, Miry.

Pour le moment tout le monde ou presque se tient en raid.

Si tout le monde se comporte en adulte ça me paraît logique que tout cela fonctionne.

Un peu comme au travail quoi... :)

Pour ce qui est d'une intégration, je trouve que c'est très tôt pour l'envisager.

Et je peux d'ors et déjà dire que certains chez nous y seront farouchement opposés.

A titre personnel : j'ai connu des méthodes, pour débaucher du monde, un peu plus élégantes. :D

L'invitation est un peu "frontale" si j'puis dire.

J'vois d'ici les débats sur notre forum. ;-)

Mais je suis ravis que tu nous juges dignes d'intégrer vos rangs.

Un pti compliment c'est toujours bon à prendre! :)

Pour le moment de notre coté on fait le maximum pour être au niveau pour progresser rapidement avec vous en HM.

• Like 1

A titre personnel : j'ai connu des méthodes, pour débaucher du monde, un peu plus élégantes. :D

J'vois d'ici les débats sur notre forum. ;)

J'ai surtout constaté l'alchimie entre vos deux groupes, il est effectivement trop tôt pour parler d'intégration (et là je préfère souligner ce que j'ai écrit ci-haut car je suis instit et je connais le poid des mots

pour pourquoi pas envisager une intégration d'Exodia
).

Loin de moi était l'idée de vous proposer une intégration maintenant alors que vous n'en êtes qu'à vos débuts entre les deux groupes, mais plutôt justement à faire en sorte que l'alliance perdure pour que cela soit possible un jour (et là je parle de l'intégration :P).

Mais pour finir sur une bonne note, effectivement, cette une bonne chose vous vos deux groupes, et j'espère que vous allez tomber cette Main Noire HM :P

• Like 1

M'enfin... Pour apporter mon grain de sel, c'est normal que nous vous proposons ça, vous êtes sur nos forums...

On ne cherche pas à vous obliger à intégrer Exodia, c'est une proposition comme une autre... Ne voyez là, d'aucune manière le fait de vous débaucher un à un :D

Si vous jugez que votre alliance est suffisante pour mener à bien les raids, tant mieux hein ;)

Bon courage à tous !

Sinon j ai connue personnellement deux guildes qui résidé au seins d une même multigaming (même serveur et même côté), ils ont fait ca a cause de soucis de banque de guilde, d effectif et pour autant ne voulait pas perdre leur individualité. Au niveau des recrutement ils faisaient ça chacun dans leur coin par contre ... Bref ... Je dis ça juste comme ça, l alliance étant déjà une très bonne idée et il ne faut pas nescesairement voir plus loin ^^

Je pensais bien susciter de l'intérêt mais pas un tel engouement.

Pour être clair : Je me doute bien que personne ici ne va lancer d'o.p.a. hostile. :)

Simplement je constate que :

D'une part, Mirywyth envisage (prévoit, forme le projet de...) procéder l'intégration bienveillante de notre guilde.

Si l'on veut être honnête il est évident que beaucoup des personnes concernées y ont pensés à un moment ou à un autre ces derniers jours.

Il n'y a pas de mal à cela, c'est une réflexion logique.

A cela j'oppose une autre part :

Ma connaissance de la volonté farouche de certains membres de ma guilde de ne pas voir leur structure disparaître.

Cela m'amène à la réflexion suivante :

Le fait d'évoquer de façon aussi rapide et décomplexée une volonté d'intégration, aussi lointaine dans le futur soit-elle, est une chose qui ,bien que demeurant honnête et sympathique, manque un peu de tact (D'où l'emploi des termes : "manque d'élégance" et "frontale").

Vous n'êtes probablement pas sans savoir l'investissement (en général et affectif en particulier) que peut représenter une guilde.

La perspective d'une fusion peut donc apparaître anxiogène pour les membres les plus attachés à la guilde absorbable.

L'évocation prématurée d'une telle volonté pourrait avoir sur eux des effets contre-productifs et en plus leur gâcher un petit peu la fête parce qu'on s'amuse bien en raid avec vous.

Pas de quoi en faire un drame, c'est juste que je pense à mes petits camarades.

De là a dire que j'vous rends service en expliquant tout ça, il n'y a qu'un pas. :D

C'était donc dans le but de vous épargner ce genre de blablabla hyper chiant, que j'avais choisi de présenter cela sous la forme d'un trait d'humour. :)

J'ai probablement mal choisis mes mots. Mea Culpa. Sans rancune j'espère Miry. :)

Du coup après un pareil discours, certains des vôtres doivent douter du bien fondé d'une fusion.

Vous avez raison parce que en vrai, j'suis insupportable. :)

Pour le moment profitons de l'opportunité que nous avons de faire connaissance, de relever des défis ensembles.

Les gens feront de toutes façons ce qu'ils voudront au final. :)

Comme j'ai été assommant, j'vous autorise à spammer : TLPL.

Je crois avoir fait le tour de la question ici.

Si néanmoins certains ont envie de débattre de la question ou de m'agonir d'injures, je vous invite à m'envoyer des m.p ou à ouvrir un autre sujet, histoire de ne détourner plus le sujet de présentation.

Signé : Melbhu, qui aime écrire de longs messages sur forum en rentrant de soirée.

P.S. : Finalement si vous aviez la volonté d'intégrer qui que ce soit, faites m'en part, j'vous expliquerai ce qu'il ne faut pas dire ou faire et inversement pour que ça passe "crème" comme on dit dans le jargon. :P

Mes tarifs sont relativement abordables en plus!

P.P.S : Comme je le disais dans un précédent message : J'aime écrire des trucs pas drôles. Désolé. :)

• Like 1

Après concertation avec les autres membres de WTF : on vous file 150K PO si vous nous prenez Melbu.:evil:

Et en plus, on vous le livre en moins de 24h !!! :D

(C'est ça, le service après vente WTF !)

• Like 2

Uop,

Débaucher signifie que l'on est embauché quelque part , ce qui n'est pas le cas des membres des WTFs : on a même pas les répas de guilde ^^

A titre personnel, je me suis attaché à ces énergumènes et ce serait un crève-cœur de me séparer d'eux:'(

@Melbhu : Débauchés, certains le sont déjà pas mal aux WTFs (je laisse aux Exodia la surprise de deviner lesquels) as you know:evil:

Débauchés, certains le sont déjà pas mal aux WTFs (je laisse aux Exodia la surprise de deviner lesquels) as you know:evil:

------------------- Ne se sent pas visé ---------------------- -_-'-_-'-_-'-_-'-_-'-_-'-_-'