Dastan

Hall of Fame !

69 posts in this topic

Heroes c'est un jeu où tout est possible ! Je propose un poste pour que vous racontiez vos meilleurs parties !

Je commence avec une partie en héroïque avec Bytur, Ecxema, Yam, un anglais nommé Heyzeus et moi. On aurait pu perdre sur cette dernière teamfight foireuse mais Bytur a eu l'idée qui a fait la différence. A l'heure qu'il est, il doit y avoir cinq joueurs qui se sont pendu ou du moins qui ont eu une forte envie. Bravo à Bytur notre gourou.

[media]

[/media]

(On est les rouges sur la vidéo de replay.)

• Like 2

Dans le moba i a deux types de joueurs, les opportunistes et ceux qui sont dans les baffons du classement :D

Mais faut pas me passer de la crème après je vais me mettre a lead in game et jenvais avoir de merveilleuse idée comme faire le boss a 2v5 ...

• Like 1

faut pas me passer de la crème

Bytur Best lead EU ! ^^

C'était ne très belle fin de partie, le gros twist à la HotS ^^

J'en ai fait une dans le même genre un peu, on push on push, 3 de l'équipe d'en fasse arrive a notre nexus qui était déjà pas mal entamé, 2 des notres back pour défendre, on a continuer de push quand même.

Bon au final ils ont péter notre nexus avant, il devait rester au leur dans les 5%. Je gueulais : "OUI, OUI, OUI ! NOOOOOOOOOON" ^^

• Like 1

Bah pour l'instant Bytur, on peut dire que tu lead plus ou moins. Et oui parfois y a de mauvaise idée (comment la fois où on a fait les seeds au lieu de défendre contre une plante et quatre adversaires) mais bon, on peut pas toujours être au top ^^.

Moi les games de folie !! C'est histoire d'une mule qui sauve un Nexus !! Pour Win sur un teamfight gagner en late Game.

Le Nexus a tenu á 5% de vie grâce á le mule.

Remonter á 100% á la fin de Game.

La mule c'est le truc que j'ai vraiment du mal à jouer personnellement, mais force est de constater que ça peut effectivement faire la différence sur certaines games.

Et belle lecture du jeu, t'étais visiblement plus inspiré à ce moment là que quand t'es venue l'idée de play en full support :P.

Je suis désolé mais full support ça reste viable ... Suffit de prendre les bon support et de bien se coordonne !

Je crois que c'est SupperApple qui se demandait comment on pouvait voler un boss avec Luisaille :

[media]

[/media]

(Ouais faut bien impressionner le nouveau officier, je lui ai fait du spectaculaire !)

• Like 1

C'est comme Mr le pigeon avec son Coup de Vent mais faut être précis et pas se louper.

Plus facile avec un fufu et luisaille aussi :)

• Like 1

Déjà fais la même avec zagara. Ça avait plus de gueule. Et avec luisaille sur temple céleste aussi. Il en faut plus pour nous impressionner ;)

Aza : "Vous sentez pas le backdoor là ?"

[media]

[/media]

Et je continue d'agrémenter notre série Contest&Steal da Boss avec deux engage' de Diablo.

[media]

[/media]

[media]

[/media]

• Like 2

Au risque d'être lourd, mais le premier n'est pas un backdoor vu que vous les avez tué avant d'y aller, c'est plutôt un contre non ? Un superbe contre ^^. (La musique c'est du Two Steps from hell non ?)

Et bien joué les contest ^^

Ah nan mais c'est Aza' qui avait émit la possibilité que les adversaires nous backdoor enfait, d'où la réactivité à back pour défendre, et la musique c'est effectivement de Two Steps From Hell, United we Stand, Divided we Fall.

[media]

[/media]

Bon c'est pas une vidéo de FAME mais une vidéo pour un bug ! (J'allais pas faire un topic exprès). On me met des bâtons dans les roues surtout que j'aurais pu la tuer. Ça m'est arrivé trois fois dans la game. Scandaleux !

• Like 1

Pour commencer, une vidéo digne d'un top 5 fails, le Hall of Fame se transformera pendant quelques instants en Hall of Shame :

[media]

[/media]

Et maintenant la consécration mes amis. Bientôt disponible en replay sur la chaîne de Khaldor :

Team Exodia VS ESC

ESC.jpg

Coup de chance, coup de génie ? Quoi qu'il en soit nous étions 4 Exodiens +1 P-U vs 4 ESC +1 P-U.

Exodia VS ESC2.jpg

Juste un truc que je ne comprends pas, le "Victoire Rouge en arrière plan" alors que nous sommes bleus, bref, on a battu ESC.

Exodia VS ESC.jpg

ESC.jpg.4c940a7d804bcb7628fbfcdda6b48bf1.jpg

5904da2533abc_ExodiaVSESC.jpg.86ea22e06ec76e0ca27a4e6f4e29d4be.jpg

5904da253a094_ExodiaVSESC2.jpg.b325dbc3359d354afbc80727a119fa7e.jpg

• Like 5

C'est un bug Blood, il y avait pareil en spectateur hier.... G2 etait bleu et écran des stat les montrer rouge :).

GG à vous go, faire les ESL.