Dastan

Hall of Fame !

69 posts in this topic

Ah ouais ... je sais absolument pas c'est qui mais bravo. Vous avez des fulgurances comme ça parfois c'est beau. Le PU qui avait un MMR de 4000 aussi, le coup de bol !

Et la première vidéo m'a vendu du rêve, il est bon ce Jona ahah :).

Vous faites des moves des folies sans moi ! ='( snif quoi

On va devoir se donner plus au tournois !

GO GO TEAM EXODIA

Un petit vol mignon quoi, ça aurait plus classe les 5 dans l'ulti c'est sûr.

Quant à moi je vais vous narrer une autre histoire ... c'était une partie compliqué où on se faisait massacrer. Pour vous dire, on s'est prit 4 boss avant le moment M et on prenait cher aux teamfight. Mais nous sommes des battants, on combat jusqu'au bout, on ne s'avoue jamais vécu - contrairement à Artboy . Puis est venu le moment m, le moment magique où, touché par la grâce, on annihile quatre ou cinq adversaires avec un combo de la mort : Ulti de gazleu + ulti d'ETC + ulti de Kael. A ce moment là, on y croyait à nouveau. Mais le moment critique, le tournant du match c'est le moment M ... décris dans la vidéo qui suit.

[media]

[/media]

L'espoir leur ayant donné des ailes - y a pas que red Bull-, trois braves guerriers se sont lancés dans la mêlée. Et malgré un énorme retard, ils ont décroché la victoire. On le dira jamais assez mais dans Heroes il faut se battre jusqu'au bout. Pas vrai Artboy ? :P

Jveux pas dire, mais C'est Eczema et Dastan qui ont fait tout le taffe la ;D

Joli, et on voit l'utilité du talent niveau 20 d'ETC pour la capture de points fixes :P

T'aurais pu couper le son !

Mais gg à vous, par contre le gazleu afk pve en bas prouve encore une fois son utilité :D

Bah il mettait la pression en bot lane afin de perturber l ennemi... mauvaise langue

• Like 1

T'aurais pu couper le son !

Mais gg à vous, par contre le gazleu afk pve en bas prouve encore une fois son utilité :D

Je voulais attirer les gens avec ta jolie voix mais j'me suis rendu compte qu'il y avait la voix de Artboy avant alors c'est mort. Nan mais j'avais même pas fait gaffe que j'enregistrais le son de TS en même temps xD. J'ai changé ça j'ai mi une musique, dans la tradition du décalage "musique douce pour une scène violente".

Jveux pas dire, mais C'est Eczema et Dastan qui ont fait tout le taffe la ;D

Joli, et on voit l'utilité du talent niveau 20 d'ETC pour la capture de points fixes :P

Faut pas dire ça Nek, tu vas vexer Syrus. Son ulti avec Nova a fait pas mal de dégat. Il a participé à la capture du point.

Le truc vraiment cool dans l'histoire c'était qu'on était en train de perdre et que ce mouvement nous a fait prendre l'avantage. Jubilatoire !

• Like 1

Excellent le steal de boss avec Luisailes, et le backdoor avec Asmodan au dernier momet ca le fait toujours. Avec Asmo et le Rayon d'Energie ou le Sledge Tank avec Furer du Nexus suffit que la team adverse fasse pas gaffe et on peut descendre l'idole en une dizaine de sec au dernier moment, c'est vrai que c'est assez jouissif à faire surtout quand ca donne un gros retournement de situation comme ca ;).

Une partie ou comment Dastan et moi avons pu ninja le boss ennemi alors qu'ils étaient en surnombre.

Perso je nous voyais mort.

Ce combat nous a permis de gagner car depuis le début ils nous menaient, les garnements.

[media]

[/media]
  • Like 4

2 contre 3-4, avec eux ayant le 20 à l'engagement mais pas nous, j'pense qu'on peut dire qu'on a "Rambo" le boss. Je crois que si Malfurion n'avait pas fuis comme un idiot, on aurait perdu ^^'. GG janin !

• Like 1

L'option retouche de Youtube permet d'ajouter une bande son dans une liste à lui.

J'ai pris celle-ci :

Bande originale - Hero theme - MK2

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now