Dastan

Hall of Fame !

69 posts in this topic

tu es mon idole Apple, après blood bien entendu

Je retire ma grosse connerie. Apple est une body bloqueuse, qui ruine les games. Cette défaite sur les mines restera a jamais dans ma mémoire Apple :'(:'(:'(:'(:'(:'(:'(

En cours en cours ! Manque une optimisation des dialogues pour que ça rende bien, j'ai décidé que chacun en prendra un peu pour son grade au final, mais Appeule sera bien entendu la star de la, peut être les vidéos.

• Like 1

[media]

[/media]

Finalement nous y voilà, le Rang 1 aura été atteint hier soir. Ce fut un chemin tortueux que nous empruntâmes à la création de la team, un chemin semé d'obstacles tous plus dangereux les uns que les autres. Pour seule musique nous n'avions que le bruit des os et des lames qui s'entrechoquaient, pour seule boisson nous n'avions que le sang de nos ennemis dont nos armes étaient entièrement recouvertes et pour seule nourriture.. Peu importe, les actes que nous avons commis resteront à jamais encré en nos mémoires, mais c'était le prix à payer.

• Like 4

UP de ce topic au lieu de créer mille topic vidéo.

Je me sers aussi de ce topic pour montrer les bug du jeu. Après le bug de la gueule vorace de Zagara, le bug du poison :

[media]

[/media]

Si on regarde bien (image par image) on voit bien que le rouge vif était bien remonté avant que nova s'effondre. Nova s'est elle foulée la cheville quand elle est remontée à cheval ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now